Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cath
Newsletter
2 635 abonnés
Conditions d'utilisation

En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur . Seule la copie à usage privé est autorisée.
Les tutoriels partagés ne peuvent en aucun cas être reproduits en atelier ou diffusés sur un forum ou un blog sans l'autorisation de l'auteur.
Merci de respecter mon travail et le temps que je consacre à rendre ce blog vivant !

3 septembre 2019

Des chutes... des cartes...

Parce que, décidément, il sont trop beaux et que je ne voulais pas en perdre une miette, voici une petite série de cartes (qui date déjà du mois de mai !) pour terminer cette collection de papiers déjà utilisée ici, ou encore . L'occasion aussi de tester quelques nouvelles matrices (je suis totalement addict aux matrices ! C'est grave docteur ??).

Cartes-mai01

Cartes-mai02

Cartes-mai03

Cartes-mai04

Cartes-mai05

Cartes-mai06

Et pour celles qui se demandent ce que je fais de toutes les cartes que je réalise, il se trouve que j'en envoie encore beaucoup (malgré les tarifs prohibitifs de La Poste !) et en fin d'année, si j'en ai beaucoup dans mon stock, j'en fais don pour les marchés de Noël associatifs.

"Partage ton gâteau, il diminue. Partage ton toit, il ne bouge pas. Partage ta joie, elle augmente."
Proverbe africain

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Que de jolies cartes !
Répondre
P
très belles cartes!
Répondre
R
Jolis papiers et donc jolies cartes, bravo. Bises.
Répondre
D
Je comprends que tu ais voulu utiliser le moindre morceau de ce magnifique papier.<br /> <br /> Et ça donne des cartes vraiment très jolies.<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
de tres jolies cartes !
Répondre
Publicité