Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cath
Newsletter
2 635 abonnés
Conditions d'utilisation

En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur . Seule la copie à usage privé est autorisée.
Les tutoriels partagés ne peuvent en aucun cas être reproduits en atelier ou diffusés sur un forum ou un blog sans l'autorisation de l'auteur.
Merci de respecter mon travail et le temps que je consacre à rendre ce blog vivant !

23 octobre 2019

Un ensemble carnet et porte post-it #1

Vous l'avez certainement remarqué si vous êtes des fidèles de ce blog, j'aime beaucoup faire des carnets ! J'en ai déjà réalisé plusieurs pour le marché de Noël au profit de Parrainage Enfants Calcutta. En voici donc un nouveau, avec son porte post-it assorti.
Cet ensemble a déjà plusieurs petits frères que vous verrez dans les jours (ou semaines !) prochain(e)s.

Set-carnet-post-it-bleu1

Set-carnet-post-it-bleu2

Set-carnet-post-it-bleu3

Set-carnet-post-it-bleu4

Set-carnet-post-it-bleu5

Set-carnet-post-it-bleu6

"Notre monde ne manque pas de merveilles, mais seulement du désir d’être émerveillé."
Gilbert Keith Chesterton

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Un bel ensemble avec de jolis papiers !
Répondre
P
cet ensemble est superbe, j'aime les papiers, les couleurs jusqu'au crayon assorti!
Répondre
L
Très jolis ces carnets aux papiers magnifiques
Répondre
D
Oh j'adore !! Ce papier est superbe et je suis fan de carnets ! Nul doute que cet ensemble trouve preneur rapidement !<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Delphine
Répondre
C
Très bel ensemble, merci pour les tutos offerts.<br /> <br /> belle journée
Répondre
Publicité