Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cath
Newsletter
2 635 abonnés
Conditions d'utilisation

En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur . Seule la copie à usage privé est autorisée.
Les tutoriels partagés ne peuvent en aucun cas être reproduits en atelier ou diffusés sur un forum ou un blog sans l'autorisation de l'auteur.
Merci de respecter mon travail et le temps que je consacre à rendre ce blog vivant !

23 décembre 2019

🎄 Ça sent Noël ! 🎄

Comme tous les ans, j'ai réalisé une série d'étiquettes pour orner mes paquets cadeaux (qui sont cette année dans les tons de bleu et kraft)

Etiquettes-Noel2019-01

Etiquettes-Noel2019-02

Etiquettes-Noel2019-03

Etiquettes-Noel2019-04

Etiquettes-Noel2019-05

Etiquettes-Noel2019-06

Etiquettes-Noel2019-07

Cette année, je n'ai pas ajouté les prénoms des destinataires sur mes étiquettes cadeaux et j'ai donc complété mes paquets avec de petites étiquettes nominatives plus simples, réalisées dans la même gamme de papiers.

Etiquettes-Noel2019-08 

Comme j'avais aussi une carte cadeau à offrir, j'ai réalisé une petite pochette porte-carte (un modèle souvent vu ici ou là mais jamais réalisé ; c'est désormais chose faite !)

Carte-Kdo01

Carte-Kdo02

Et enfin, une pochette pour glisser ma participation à un cadeau commun...

Carte-Kdo03

Carte-Kdo04


Carte-Kdo5

Image associéeImage associéeImage associée

 Le tirage au sort pour le petit jeu que je vous avais proposé ici a été effectué et c'est Claudia qui a gagné un kit de l'album pyramide !

Image associéeImage associéeImage associée

"Le bonheur est comme un baiser. Vous devez le partager pour en profiter."
Bernard Meltzer

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Eh bien dis donc tu n'as pas chômé ;-) Elles sont bien jolies toutes tes petites étiquettes et pochettes. Bravo. Bisous
Répondre
C
Tes étiquettes sont super jolies ! J'aime +++
Répondre
R
Tout est ravissant, bravo. Bises.
Répondre
D
Quel beau combo et que de jolies étiquettes ! J'aime beaucoup les 2 pochettes également ! Tout ceci a dû beaucoup plaire à leurs destinataires.<br /> <br /> Bon Noël à toi.<br /> <br /> Delphine
Répondre
N
Bravo, Claudia !<br /> <br /> Superbes étiquettes, j'adore !<br /> <br /> Belle soirée, bises
Répondre
Publicité