Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cath
Newsletter
2 635 abonnés
Conditions d'utilisation

En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur . Seule la copie à usage privé est autorisée.
Les tutoriels partagés ne peuvent en aucun cas être reproduits en atelier ou diffusés sur un forum ou un blog sans l'autorisation de l'auteur.
Merci de respecter mon travail et le temps que je consacre à rendre ce blog vivant !

13 avril 2006

118 n'importe quoi....

msn_telmsn_tel1msn_tel2msn_tel3msn_tel4

J'EN AI ASSEZ DE TOUTES CES PUBS A LA RADIO ET A LA TELE POUR LES 118 N'IMPORTE QUOI !!!!!!!!!!!

ASSEEEEEEEZ !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ce n'est plus de la pub, c'est du matraquage... Et résultat, moi j'ai vraiment l'impression qu'on me prend pour une dinde. Ils ne s'imaginent tout de même pas que je vais composer un de leurs p...... de numéro à je ne sais pas combien la minute pour trouver un numéro qu'il me suffit de chercher dans l'annuaire ou sur internet ???
C'est certain qu'il doit y avoir des milliers de personnes qui utilisent ces numéros-là sinon les opérateurs ne se livreraient pas une guerre commerciale aussi intensive !!! Il y a certainement des millions d'euros en jeu...
Mais moi, en tout cas, je suis bien décidée à ne pas leur laisser un centime...

enerve1Et en attendant, ça M'ENERVE !!!!  enerve

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Je suis d'accord. Ras le bol de la pub en tout genre. J'ai râlé pas plus tard ce soir au ciné. Pas moins dde 20 minutes de pub avant le début du film. <br /> RAS LE BOL DU MATRAQUAGE
Répondre
Publicité