Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cath
Newsletter
2 635 abonnés
Conditions d'utilisation

En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur . Seule la copie à usage privé est autorisée.
Les tutoriels partagés ne peuvent en aucun cas être reproduits en atelier ou diffusés sur un forum ou un blog sans l'autorisation de l'auteur.
Merci de respecter mon travail et le temps que je consacre à rendre ce blog vivant !

28 juillet 2006

Des portes, des portes....

porte

Voici ma dernière petite réalisation (commencée il y a plusieurs jours) : une  pochette cd consacrée aux superbes portes du Maroc, sur le même modèle que ma pochette "Chiner aux puces". Pour la couverture, j'ai repris une idée de Carol en intégrant une petite porte de forme orientale, qui cache le titre (titre qui peut paraitre incompréhensible pour ceux qui ne parlent pas arabe... mais dont vous avez les explications au dos de la pochette !). La pochette contient 5 pages avec 2 photos chacune. La décoration des pages est bien entendu limitée au strict minimum (pour ne pas dire inexistante !!!) car l'espace est vraiment TRES réduit !!!

Voici donc la couverture, porte fermée.

portes1

Petit détail de l'adorable clé...

portes_et_cl_

On découvre le titre une fois la porte ouverte.

portes2

Le journaling au verso de la pochette.

portes3

Les "pages" sorties de la pochette.

portes4

Et les pages en détail (vous pouvez les agrandir en cliquant dessus)

portes6portes7portes8portes9portes10portes11portes12portes13portes14portes16

Pour celles que cela intéresse (mais est-ce que ça vous intéresse ?????), je vous prépare les explications pour la réalisation de cette pochette cd et je les mettrai demain sur mon blog (bon, en fait, les explications c'est uniquement le gabarit de la pochette !!!! pas trop compliqué !!!!)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Superbeeeeeeeeeeeeee j'adoreeeee
Répondre
M
que c'est beau ! pour l'écriture, tu nous diras aussi ?
Répondre
E
Superbe et trés original<br /> Emma
Répondre
S
Très sympa comme idée ces portes!<br /> Merci pour l'astuce!<br /> Biz<br /> Soap' :)
Répondre
C
cet album,originale la couverture et toutes ces portes aussi magnifiques les unes que les autres,joli travail,bises.
Répondre
Publicité