Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cath
Newsletter
2 635 abonnés
Conditions d'utilisation

En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur . Seule la copie à usage privé est autorisée.
Les tutoriels partagés ne peuvent en aucun cas être reproduits en atelier ou diffusés sur un forum ou un blog sans l'autorisation de l'auteur.
Merci de respecter mon travail et le temps que je consacre à rendre ce blog vivant !

19 août 2006

Fiche et re-fiche, paysage... et chiffres !

Voici la petite fiche réalisée pour Eve, une scrappeuse que j'apprécie beaucoup (à la fois pour son scrap et pour sa personnalité...).

fiche_7

fiche_eve2modif

Bises à toi, Eve...
coeur_gif_067

barredecor012

Et voici une fiche envoyée il y a deux jours à Lili, alias Adeline, aux Pays-Bas, et qui est déjà arrivée à sa destinataire !!! Impressionnant ! A croire que c'est plus rapide d'écrire aux Pays-Bas qu'en France !!!! J'ai choisi des tons de violet car je crois que Lili aime bien cette couleur...

fiche2

fiche_lili2modifi_e

Vous remarquerez ENCORE les fleurs... pardon, pardon....je ne peux pas m'en empêcher !!!! Celles-ci viennent d'ailleurs du Maroc et j'en ai fait un petit stock dans pas mal de couleurs... Vous risquez donc de les voir sur beaucoup de réalisations !!!

barredecor012

Je ne peux pas résister au plaisir de vous faire partager (encore !) quelques photos de ma belle région. Pour vous dire la vérité, il a fait dans la nuit de jeudi à vendredi une "mini-tempête" (vent et pluie) et nous avons été plus que surpris de nous réveiller hier matin avec un ciel complètement dégagé. La lumière était vraiment très belle, comme si la pluie de la nuit avait lavé le ciel. Cela méritait bien entendu quelques clichés !!!

Voici donc, de nouveau, la superbe lac de Monteynard, avec le Mont Aiguille au fond à droite... cette fois-ci avec le ciel bleu (spécial dédicace à Corinne qui l'a vu avec un ciel gris...)

lac

Et le fameux mont Aiguille...

mont_aiguille

Et voici mon tout petit village, d'où nous avons une si belle vue ! Si ce n'est pas le paradis, ça y ressemble quand même un peu (bon, là je fais abstraction des jours de neige l'hiver et du brouillard d'automne !!!!).

monteynard

barredecor012

30 000 ... Non, non ! Ce ne sont pas les kilomètres au compteur de ma voiture !
Il s'agit du nombre de visiteurs sur mon blog depuis le 9 mars...
Et oui ! J'ai passé dans la nuit ce "cap" !
30 000 visiteurs en un peu plus de 5 mois... je suis ravie !!!
Merci une fois encore pour tous vos gentils messages qui me font réellement chaud au coeur et pour vos fréquentes visites !
Et chaque fois que je passe un chiffre "rond" je le dis : surtout CONTINUEZ !!!!

Quant à ceux qui désirent s'inscrire à ma newsletter (j'ai encore eu des demandes ces derniers jours... certains ont raté les appels précédents !) envoyez moi juste un petit mail ici

fleche_bas_ressort

email_panneaux002

barredecor012

« Lorsque tu ne sais pas où tu vas, regarde d'où tu viens. »

                                                                                                                  (proverbe africain)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Toutes plues jolies les unes que les autres et bravo pour ton nombre impressionnant de visiteurs <br /> Biz
Répondre
C
je suis ravie de découvrir Le Fameux Mont Aiguille<br /> que j'ai toujours vu voilé pendant mes vacances et pourtant je me suis déplacée à pieds et en voiture!!!Superbe vue aussi du lac de Monteynard avec le ciel bleu,il est magnifique Cath,je serai obligée de passer le revoir sous le soleil!!!Bravo aussi pour tes jolies cartes et félicitations pour ton nombre de visiteurs.J'aime bcp aussi chaque proverbe ou citation du jour.Bises.
Répondre
A
en attendant la boite facon "Patou", ta superbe carte que j'adore tres tres beaucoup trone fierement dans mon salon comme un trophee<br /> le paysage est superbe vu de chez toi et l'air doit etre pur, pas comme chez moi!!<br /> bon week end ;)
Répondre
M
tes fiches sont magnifiques ! et la fille qui est dessus l'est encore plus, sans oublier ce qu'elle a dans son coeur ... bizzzzz d'une scropine qui a la chance de te connaitre (rien qu'un peu, mais c'est déjà beaucoup)
Répondre
L
tu as eu la chance de rencontrer notra amour de EVE? comme dirait Sandrine de Couleurscrap en chair et en nosnos?. C'est vrai, c'est une fille formidable et j'espère un jour vous rencontrer toutes les 2. Quant aux paysages que tu nous offres, quel calme! j'adorerai m'asseoir et contempler ce beau lac! Bravo pour tes 2 magnifiques cartes. Bises et passe un excellent week-end
Répondre
Publicité