Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cath
Newsletter
2 635 abonnés
Conditions d'utilisation

En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur . Seule la copie à usage privé est autorisée.
Les tutoriels partagés ne peuvent en aucun cas être reproduits en atelier ou diffusés sur un forum ou un blog sans l'autorisation de l'auteur.
Merci de respecter mon travail et le temps que je consacre à rendre ce blog vivant !

1 novembre 2006

Séance de rattrapage !!!

Surprise hier dans ma boite à lettres !!!! La poste n'est pas toujours très rapide... et j'ai donc reçu encore des surprises pour mon anniversaire !!!

Audrey m'a envoyé un très joli chat en point de croix, accompagné d'un monogramme (tiens, c'est bizarre, comment sait-elle que j'aime les chats ?????????)

Audrey

Minic m'a envoyé une gentille carte avec un sachet de scrap'bidules

Minic

Et j'ai aussi reçu une fiche pour ma boîte à scropines, de la part de Sophie, "ma" Québécoise préférée ;) D'ailleurs, soit dit en passant, une lettre partie du Québec vendredi arrive dans ma montagne le même jour qu'une lettre postée aussi vendredi de la région parisienne !!!!

fiche_Sophie

Merci à vous, les filles !!!!

Je vous avais promis quelques photos de mon week-end.. Il va falloir patienter encore jusqu'à demain ! Et oui, mes journées n'ont toujours que 24 heures.... donc je n'ai pas eu le temps de choisir et redimensionner les photos que je voulais vous faire partager...
Pour vous faire "patienter", voici une petite page (encore sur mon Garf' !!!) vraiment toute simple, faite il y a déjà quelques temps... Pas terrible, mais ce sera mieux que rien !! lol

grosse_fatigue

Et la fiche que j'ai réalisée pour Patou (elle l'a reçue.. je peux donc vous la montrer !)

fiche_Patoupassions1fiche_Patoupassions2_modif_

La citation du jour est une citation que m'a "offerte" une amie très chère, en me disant qu'elle m'allait comme un gant...

« J’ai décidé d’être heureux parce que c’est bon pour la santé. »

                                           Voltaire

Publicité
Publicité
Commentaires
P
la page sur la photo de ton chat "Grosse fatigue" !!! J'adore !!! Je suis moi même fan de chat (trois à la maison !)et fan de ton blog depuis que je l'ai découvert. j'en profite pour te souhaiter un Bon Anniversaire puisque je vois que tu viens de le fêter ! Continue à nous régaler ainsi ! Et merci pour toutes les explications aussi. Ma boite à "Explosion" regroupant 4 générations a beaucoup ému mon papa ! ps : Je me suis permise de rajouter ton lien sur mon blog.<br /> Pipiou
Répondre
M
la photo est géniale et la page, comme d'hab<br /> superbe
Répondre
I
J'avais pas vu la page d'aujourd'hui, j'adore cette page autant que j'adore les chats c'est peu dire !!!
Répondre
A
quand le facteur passe chez toi, il ne vient pas les mains vide dis donc! :) j'aime beaucoup ta page, tu as le dont pour prendre tes chats en photo dans des positions pas possible... tres jolies fiches aussi. bizz
Répondre
T
on ne se lasse pas de ce matou facétieux ! une jolie page toute simple....
Répondre
Publicité