Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cath
Newsletter
2 635 abonnés
Conditions d'utilisation

En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur . Seule la copie à usage privé est autorisée.
Les tutoriels partagés ne peuvent en aucun cas être reproduits en atelier ou diffusés sur un forum ou un blog sans l'autorisation de l'auteur.
Merci de respecter mon travail et le temps que je consacre à rendre ce blog vivant !

21 novembre 2006

Auto-scraplift !!!

Voici donc un scraplift d'une de mes propres pages.. Pour les ceusses qui n'auraient pas suivi l'histoire et qui ne comprendraient pas le pourquoi du comment... allez relire le message ICI !!!!

Ma première page étant au format 20 x 20, j'ai arrangé celle-ci "à ma sauce" et ai placé une  partie en  20 x 20 sur un fond blanc (ce qui m'a permis d'écrire mon titre, soit dit en passant !!!)
Voici donc le résultat de mon auto-scraplift, réalisé pour la DT de
Scrapitalia, avec des papiers We R Memory Keepers (qui cette fois-ci, j'en suis certaine, sont en vente chez Scrapitalia !!!)

La_Pierre_perc_e

Demain je vous parlerai de notre projet pour l'Oiseau Bleu. Tenez-vous prête, aiguisez vos ciseaux, sortez vos papiers.... Je compte sur vous pour relever notre défi....

« Personne ne sait si sa lumière brûlera jusqudemain. »

                             Proverbe arménien

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'arrive encore un siècle trop tard mais les obligations m'avaient appelée aux gros travaux de la maison! quoi dire... hmm, pour faire original je crois qu'il faudrait dire que je n'aime pas Ta page, pas de bol pour Toi, je n'aime pas vraiment l'orginalité et je suis contrainte (lol) de constater que ces cercles me plaisent beaucoup! <br /> et moi aussi, comme l'a si bien dit EVE, je suis prête à prendre mon envol avec l'Oiseau Bleu! vivement demain! je T'embrasse m.
Répondre
M
de belles réalisations, ma préférence pour la première pour ces couleurs et les petits matous<br /> Je crois qu'il va y avoir du copitage dans l'air...
Répondre
C
Oh ,cela me rappelle un bon souvenir!!!C'est rigolo de se scraplifter,une bonne idée.J'ai une préférence pour la premiére parceque ce sont plus mes couleurs!Bises.
Répondre
T
super,moi aussi j'adore ces cercles la page est magnifique mais evidemment je prefere celle des minous a ce propo j'ai perdu la belle Eluxia qui avait 2O ans quel vide elle laisse!<br /> la véto m'a consolé en me disant que je lui avais donné une tres belle vie et que c'était exceptionnel de l'avoir gardé 20 ans<br /> allez c'est la vie<br /> bises<br /> marie christine
Répondre
M
Trsè jolie, j'avais une petite préférence pour la première dans des tons chauds. Chapeau pour la découpe des cercles. Biz.
Répondre
Publicité