Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cath
Newsletter
2 635 abonnés
Conditions d'utilisation

En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur . Seule la copie à usage privé est autorisée.
Les tutoriels partagés ne peuvent en aucun cas être reproduits en atelier ou diffusés sur un forum ou un blog sans l'autorisation de l'auteur.
Merci de respecter mon travail et le temps que je consacre à rendre ce blog vivant !

25 janvier 2007

Enfin là !!!

Elle s'est faite attendre mais elle est enfin arrivée... Oui, je sais, ce n'est pas très original de vous faire partager ces quelques photos de neige mais je sais que certaines d'entre vous les attendent !! Alors voici les premières... vous verrez les autres (et probablement mes préférées...) demain... euh, non, pas demain ! Demain je vous montrerai quand même un peu de scrap !! Alors disons samedi pour la suite des photos !

Tout d'abord une vue d'ensemble...
(ouais, c'est pas terrible quand il n'y a pas de soleil... et puis finalement il n'est guère tombé qu'une quinzaine de centimètres !)

01

02

Mais ce que je préfère, ce sont quand même les gros plans !!!!

03

04

05

06

07

08

Juste une petite info pour les scrappeuses (et les autres !) de la région grenobloise : vous pourrez me retrouver vendredi et samedi au salon Creativa, sur le stand des Couleurs du Temps. Venez me faire un petit coucou si vous passez par là !!

Et pour finir, un proverbe chinois plein de bon sens !!!

"Frappe ta tête contre une calebasse... et si tu entends un son creux, ne te presse pas à déduire que c'est la calebasse qui est vide..."

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bah moi je les attends, parcequ'à Marseille : nada!!<br /> <br /> C'est subliiime!!
Répondre
C
Où sont passés les volatiles: boivent le thé devant la cheminée?
Répondre
S
Très jolies photos. Ici (dans l'aube) la neige n'a fait que brève apparition.
Répondre
A
pas (encore?) de neige a Amsterdam et je dirais presque c'est tant mieux meme si j'adore la neige.. tu as encore fait de tres jolies photos!! mais dis nous, 2 jours sans photo de scrap, y aurait-il un gros evenement en preparation?? hihihi bonne journee a creativa demain. bises
Répondre
P
Et ben moi je trouve les photos superbes mais c'est tout, c'est pas ma saison préférée, loin s'en faut sauf sur les photos !!<br /> Dis moi tu ne vas pas faire un tour au créativa de Metz par hasard ?????<br /> Biz et bonne journée
Répondre
Publicité