Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cath
Newsletter
2 635 abonnés
Conditions d'utilisation

En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur . Seule la copie à usage privé est autorisée.
Les tutoriels partagés ne peuvent en aucun cas être reproduits en atelier ou diffusés sur un forum ou un blog sans l'autorisation de l'auteur.
Merci de respecter mon travail et le temps que je consacre à rendre ce blog vivant !

6 avril 2007

Lumière d'un regard

Encore un portrait !!! Je ne m'en lasse pas... Et pas n'importe quel portrait puisque c'est la seconde photo préférée de mon Zhomme (la première étant la belle Pao avec laquelle j'ai déjà fait la page Beauté ethnique). J'aime moi aussi tout particulièrement cette photo avec une belle lumière et je trouve cette jeune femme tellement belle, tellement naturelle... Cela ne se voit peut-être pas, mais j'ai d'ailleurs eu beaucoup de mal pour mettre cette photo en page ! J'avais des envies de rose... des envies de fleurs... mais je ne voulais pas noyer cette photo sans une page chargée ! Et voilà le résultat...

Lumi_re_d_un_regard

Le papier de fond est un Bazzill Scallop (pour les non angliciste, "scallop" signifie "feston" !) ; le papier rose est un papier de la nouvelle marque française Au-delà des Cîmes (superbe !) proposé en avril sur Kitscrap. Quleques fleurs Prima, 5 strass pour le côté "lumière", un titre réalisé avec le Craft Robot et voilà une page toute simple... mais que j'ai mis une après-midi à réaliser, après avoir hésité pendant des heures !! Comme quoi, ce n'est pas forcément le plus simple qui est le plus rapide à faire !!!

"Une seule parole qui fait du bien est meilleure que cent mille discours qui ne servent à rien."
         Bouddha

Publicité
Publicité
Commentaires
S
elle est superbe, j'adore ! et tes photos sont géniales !
Répondre
P
très joli!!
Répondre
V
Quel bel hommage pour cette femme !!!<br /> J'aime beaucoup<br /> Bisous<br /> Valérie
Répondre
C
Très belle page mais avec un si beau portrait, ça partait déjà très fort ! Et tu as bien fait de choisir ces papiers français tout nouveaux !! bravo ! bisous<br /> <br /> Cathy
Répondre
P
Superbe page
Répondre
Publicité