Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cath
Newsletter
2 635 abonnés
Conditions d'utilisation

En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur . Seule la copie à usage privé est autorisée.
Les tutoriels partagés ne peuvent en aucun cas être reproduits en atelier ou diffusés sur un forum ou un blog sans l'autorisation de l'auteur.
Merci de respecter mon travail et le temps que je consacre à rendre ce blog vivant !

22 juin 2007

Bleu

Vous allez me dire que je ne me suis pas "cassée" pour le titre... Oui mais lorsque je suis tombée sur cette photo (en farfouillant dans ma boite à photos bien remplie, n'est-ce pas Fanette ???), c'est le titre qui s'est "imposé" à moi...
Ou bien alors vous allez me dire comme mon zhomme : "ben pourquoi t'as écrit bleu en vert ?" Justement... bleu écrit en bleu... c'était trop attendu !!!!
Cette photo a été prise à Asilah, au Maroc et c'est une de mes photos préférées. Ce qui m'étonne, c'est que je ne l'avais pas encore scrappée !!
Bref, voici une page faite pour la DT de Scrapitalia et une page que j'aime beaucoup (ben oui, j'ai le droit d'aimer mes pages de temps en temps !!!!).

Bleu

Papiers Bazzill et Prima Petal Poetry Collection (le petit bout, là, sous la photo !) - porte-étiquette Creative Imagination -alphabet mousse Creative Imagination - Fleur prima - ruban à pois du kit ruban de juillet, proposé sur Kitscrap.

"Nous gagnerions plus de nous laisser voir tels que nous sommes, que d'essayer de paraître ce que nous ne sommes pas."
François de la Rochefoucault

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je trouve que tu sais toujours utiliser les papiers qui vont parfaitement avec tes photos. Encore une fois, c'est magnifique.<br /> Et si on te demande de quelle couleur est ton titre, tu réponds quoi ? Normalement, on répond bleu. Mais non, il est vert...<br /> Cathyb85
Répondre
P
Eh bien que de jolies choses !! il ne faut pas s'absenter longtemps avec toi !! j'aime particulièrement ta page sur le pêcheur avec les ptits trous trous !!<br /> Biz et bonn semaine de vacances
Répondre
P
J'aime beaucoup cette page! Bravo encore pour toutes tes réalisations!!
Répondre
N
Moi, j'en reste le souffle coupé, elle est tellement belle cette page que j'ai envie d'ouvrir la porte !<br /> <br /> Bisou!
Répondre
M
original et si bien trouvé ! ta page est magnifique, normal qu'elle te plaise.
Répondre
Publicité