Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cath
Newsletter
2 635 abonnés
Conditions d'utilisation

En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur . Seule la copie à usage privé est autorisée.
Les tutoriels partagés ne peuvent en aucun cas être reproduits en atelier ou diffusés sur un forum ou un blog sans l'autorisation de l'auteur.
Merci de respecter mon travail et le temps que je consacre à rendre ce blog vivant !

22 juillet 2007

Chut !

Je suis dans ma période pages-chats... de nouveau !!! Et je suis absolument désolée pour celles qui n'aiment pas les chats mais j'ai encore quelques photos de mes loulous que j'ai bien envie de scrapper !!
Cette page vient en vis à vis de la page "ombre et lumière" ; mêmes papiers, même déco métal, mêmes chipboards alphabets, une mise en page simple... mais pas le même chat !!!

Chut
Papiers My Mind's Eye - plaque métal Karen Foster - Chipboards Heidi Swapp - Brads ???

Le duo réuni...

Image1

"Les cheveux blancs ne font pas la vieillesse et le coeur de l'homme n'a pas d'âge."
Alfred de Musset

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Moi j'adooooooooooooooooore les chats et j'adore les MME alors encooooooooooore<br /> La fée
Répondre
N
Formidable!!!!<br /> Elles sont superbemement réussi, les pages côte à côte sont du plus bel effet et la photo de tes chats sont magnifiques.<br /> Moi, j'adore ton style clear and simple et j'adore les clichés que vous faites de vos chats!<br /> Bisou, Nannette.
Répondre
M
J adore ta double page! Je trouve que le fond blanc avec ces couleurs toutes douces donne un rendu vraiment tres agreable a l oeil! Et avec tes 2 chats, c est le combo bonus : on se sent bien rien qu a les regarder! :-)
Répondre
T
super ta double page chats, ils sont tellement beaux, on ne s'en lasse pas.
Répondre
P
Très beau duo!!!
Répondre
Publicité