Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cath
Newsletter
2 635 abonnés
Conditions d'utilisation

En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur . Seule la copie à usage privé est autorisée.
Les tutoriels partagés ne peuvent en aucun cas être reproduits en atelier ou diffusés sur un forum ou un blog sans l'autorisation de l'auteur.
Merci de respecter mon travail et le temps que je consacre à rendre ce blog vivant !

11 septembre 2007

Orpin blanc

Avant tout, je vous remercie pour les nombreux commentaires que vous avez laissés au sujet de mon mini d'hier... Et en parlant de commentaires, certaines me disent parfois renoncer à en laisser quand il y en déjà beaucoup avant leur passage, alors je voudrais faire une petite précision... Les commentaires me font un IMMMENSE plaisir et me donnent l'énergie pour continuer à faire vivre ce blog quand j'en manque parfois... Et sachez que le 45ème commentaire me fait tout autant plaisir que le premier !!! Mais bien entendu,  il n'y a aucun caractère d'obligation pour vous à laisser une trace de votre passage !! Le meilleur indicateur de votre plaisir à me rendre visite est le nombre de visiteurs et là je suis plutôt gâtée puisque que vous êtes entre 750 et 900 à venir me "voir" chaque jour. Bon, d'accord, dans ces 750 ou 900, certains s'égarent par erreur !!! Mais beaucoup reviennent...
Revenons-en à mon mini file folder d'hier... Beaucoup d'entre vous m'ont demandé des explications, voire un gabarit, pour le réaliser... Je n'ai pas de gabarit à mettre à votre disposition puisque les pages de cet album ont tout simplement été découpées à l'aide d'un gabarit Coluzzle. Ensuite, il suffit de les superposer (de la plus grande à la plus petite) et de les relier à l'aide d'un ruban...

Une petite page aujourd'hui... En postant cette page, je me rends compte qu'elle ressemble beaucoup à ma page Carline... Mêmes papiers, même style de mise en page, titre placé au même endroit...

orpin_blanc
Papiers BG Infuse - Fleurs Prima - Alphabets Basic Grey et chipboards Heidi Swapp - "R" brodé La Dame de Kit -  Etiquette liège Karen Foster

"En face du vrai bonheur, les richesses valent l'ombre d'une fumée."
Sophocle

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Hum, un pur délice. Cese papiers sont parfaits pour mettre en valeur ta photo.<br /> Cathyb85
Répondre
Y
J'aime beaucoup cette page....je sais pas y a quelque chose de romantique. Au fait j'habite Clermont-Ferrand et je voudrais savoir ce qu'il y aurait dans la région pour le scrapbooking?
Répondre
K
Drôle, alors je ne serais pas la seule... C'est vrai, j'aime autant lire les commentaires que les textes du blog, lol!<br /> <br /> Superbe page, on dirait que les papiers et les fleurs ont été faits pour être ensemble !
Répondre
S
je sais on se répète mais que dire de plus
Répondre
A
Une pure merveille cette page !!! J'aime tout là dessus. Et en plus c'est superbement assortie à la photo.
Répondre
Publicité