Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cath
Newsletter
2 635 abonnés
Conditions d'utilisation

En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur . Seule la copie à usage privé est autorisée.
Les tutoriels partagés ne peuvent en aucun cas être reproduits en atelier ou diffusés sur un forum ou un blog sans l'autorisation de l'auteur.
Merci de respecter mon travail et le temps que je consacre à rendre ce blog vivant !

30 septembre 2007

Scrap'cadeau

Un petit coucou à la "mi-temps" de notre crop... La journée d'hier fut riche en rencontres et en bons moments... Je suis rentrée fatiguée mais comblée par la gentillesse de mes "élèves"... Et aujourd'hui on remet ça !!!
J'ai eu la chance de voir hier ma chouchoute, alias Misstouflette, alias Anne... Son aniversaire était la semaine dernière ; je ne pouvais pas laisser passer cela ! Malheureusement, c'était aussi une semaine très chargée pour moi, entre deux week-ends de crop épuisants ! Je lui ai donc réalisé quelque chose de très simple, un petit sac kraft à fenêtre que j'ai simplement "customisé" et garni de quelques babioles en feutrine (je suis dans ma période feutrine... et ce n'est pas fini !)

Kdo_Anne
Papiers Scenic Route - Chipboards Heidi Swapp - boutons Doodlebyg et ???

Montage_Kdo_Anne

"Ce qui rend les amitiés indissolubles et double leur charme est un sentiment qui manque à l'amour : la certitude."
Honoré de Balzac

Publicité
Publicité
Commentaires
L
c'est trop beau! c'est trop beau! c'est trop beau!<br /> C'est vraiment un magnifique cadeau
Répondre
C
Ravissant cadeau!
Répondre
N
qu il soit grand ou petit, ce MERCI là vient du fond du coeur.Merci aux Caths et à toutes les scrappeuses qui ont si bien accueillir une mimi scrappeuse et lui faire passer une merveilleuse journée.<br /> PS j ai preté une grosse agrafeuse qui l'aurait?<br /> Merci merci
Répondre
M
Je l'ADORE, tout "simplement", ce sac !!! Et tous les scrapbidules en feutrine dedans !!!<br /> J'ai beaucoup de chance d'avoir été gâtée comme ça !!!<br /> Ca me plait énormément... et ces couleurs si joyeuses ... un vrai petit bonheur !! qui a déjà trouvé sa place sur mon nouveau meuble à papiers ...<br /> De tout coeur MERCI<br /> Tout plein de gros bisous
Répondre
P
Il est tout mimi ce sac !!
Répondre
Publicité