Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cath
Newsletter
2 635 abonnés
Conditions d'utilisation

En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur . Seule la copie à usage privé est autorisée.
Les tutoriels partagés ne peuvent en aucun cas être reproduits en atelier ou diffusés sur un forum ou un blog sans l'autorisation de l'auteur.
Merci de respecter mon travail et le temps que je consacre à rendre ce blog vivant !

10 octobre 2007

Bouddha veille sur toi...

La semaine dernière, j'ai eu la surprise de recevoir un mail de Catherine (encore une !!) d'Au-delà des Cîmes qui me proposait d'intégrer sa DT. Il se trouve que pas plus tard que la veille, j'avais découvert sa nouvelle ligne de papiers et que je les avais trouvé SUPERBES ! C'est donc avec une grande joie que j'ai accepté sa proposition et voici ma première page, réalisée avec la collection Kallaïnos, des papiers réversibles que vous pouvez découvrir ICI.
Je précise que je ne suis pas bouddhiste du tout !!! Mais lorsque j'ai vu cette photo de ma Salsa sous la statue de Bouddha, ce titre m'est immédiatement venu à l'esprit (pour une fois qu'un titre me vient facilement, je n'allais pas le laisser partir !!!!)

Bouddha_Salsa1

Je trouvais que les fleurs en feutrine se mariaient à merveille avec la texture des papiers (décidément, j'aime BEAUCOUP la feutrine en ce moment !!)

Bouddha_Salsa2

Une des feuilles est composée de textes en français, que vous pouvez soit découper pour décorer vos pages (comme ici le mot "adorable", que j'ai ensuite encré et monté sur des pastilles de mousse 3D) soit utiliser comme une feuille "classique".

Bouddha_Salsa3

Je vous ferai voir très bientôt une autre page que j'ai réalisée avec ces beaux papiers...

"Il n'est pas nécessaire de méditer au nom de Bouddha, de Jésus ou de qui que ce soit. Il suffit de méditer, tout simplement. Méditer."
Yehudi Menuhin

Publicité
Publicité
Commentaires
F
oups félicitation pour ta dt (lol)<br /> La fée
Répondre
F
rho j'ai failli loupper cette magnifique page :o)<br /> <br /> La fée
Répondre
T
avec un modèle comme celui-là, ça ne peut être que superbe ! (comme d'habitude !)<br /> bises<br /> Pat
Répondre
N
J'adore !!! les petites fleurs en feutrine, les couleurs et tout en fait !!!
Répondre
P
j'ai le côté humour de cette page... ton chat du coup dort bien paisiblement...<br /> c'est vrai que ces papiers sont magnifiques...
Répondre
Publicité