Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cath
Newsletter
2 635 abonnés
Conditions d'utilisation

En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur . Seule la copie à usage privé est autorisée.
Les tutoriels partagés ne peuvent en aucun cas être reproduits en atelier ou diffusés sur un forum ou un blog sans l'autorisation de l'auteur.
Merci de respecter mon travail et le temps que je consacre à rendre ce blog vivant !

27 octobre 2007

Eva, 10 ans, scrappeuse en herbe..

Eva, c'est la fille de mon amie Nat, alias Violette (rebaptisée par mes soins Violette la Pipelette... celles qui la connaissent comprendront pourquoi !!!). Il y a quelques temps, Nat m'avait demandé des photos de mes trois chats... Je me doutais qu'elle me préparait un petit quelque chose mais lorsqu'elle m'a envoyé par mail cette très jolie page réalisée par sa fille, j'ai été bluffée ! Je compte sur vous pour  laisser un petit mot à Eva en lui disant ce que vous pensez de sa réalisation...
Merci à toi, ma puce, pour cette très belle page qui m'a fait vraiment plaisir !

Tout d'abord, une photo de notre Eva en pleine création...

Eva1

Sa très jolie page...

page_Eva

Et une interview exclusive (je vous jure que je n'y suis pour rien concernant ce qu'elle dit à mon sujet... Sa maman l'aurait-elle influencée ?? )

Un interview exclusif d'Eva, 10 ans, scrappeuse en herbe :

Pourquoi aimes-tu les chats ?

J'aime les chats parce qu'ils viennent toujours vers nous lorsqu'on est malade, que l'on a un chagrin ou que l'on a besoin d'eux. J'ai 10 animaux, à la maison, dont 3 chats qui m'ont ouvert le coeur.

Pourquoi aimes-tu le scrap ?

Parce que cela personnalise les souvenirs ou les objets fétiches. Avec le scrap, on peut faire plein de jolis cadeaux avec ou sans photos.

pourquoi aimes-tu Cath ?

Elle est rigolote, pleine de joie et toujours là quand il faut. (PS: Personne ne pourra la remplacer car elle est unique.)

Une grosse biz à Cath à Djembé, Garfield et Salsa.

Eva2
Je précise qu'Eva n'est pas ici avec Djembé mais avec son Noiraud...

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
bravo Eva, ta page est superbe......... il a l'air de faire bon dans cette belle maison......<br /> <br /> Du haut de tes 10 ans je trouve que tu as déjà la sagesse du chat.........<br /> <br /> bises
Répondre
Y
Super la page!! très originale!! et ton chat noir est superbe aussi, il fait vraiment "matou" je trouve..."
Répondre
V
Adorable !!!!! Et quelle page extraordinaire !!! Je veux la même Eva !!! Rires<br /> <br /> Tu as bien raison, moi aussi j'ai des chats, 2 Fifilles : Ibiza et Nikita. Elles sont toujours fidèles, avec leurs petits caractères, elles sont toutes les deux bien différentes et m'apportent beaucoup !<br /> Et c'est vrai aussi, quand je suis un peu triste ou malade, ou lorsque j'ai mal quelque part, elles le sentent bien et sont un grand réconfort !<br /> <br /> Gros bisous à toi Eva, et une caresse de ma part à tous tes animaux !<br /> <br /> Vi
Répondre
A
Bravo à Eva, sa page est magnifique !
Répondre
M
très belle idée,celle des chats à la fenêtre! félicitations à la créatrice qui n'a pas l'air en panne d'inspiration ! bravo mademoiselle!
Répondre
Publicité