Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cath
Newsletter
2 635 abonnés
Conditions d'utilisation

En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur . Seule la copie à usage privé est autorisée.
Les tutoriels partagés ne peuvent en aucun cas être reproduits en atelier ou diffusés sur un forum ou un blog sans l'autorisation de l'auteur.
Merci de respecter mon travail et le temps que je consacre à rendre ce blog vivant !

7 février 2008

Le mil (1)

A la base de l'alimentation au Mali, le mil est omniprésent. Je me devais donc de lui consacrer une page... et même une double-page puisque celle-ci possède son vis à vis (que vous verrez demain !).

Une page réalisée pour la DT de Scrapitalia, selon le sketch n°22 de Scrap'idées.



Mil

Papier My Mind's Eye collection White Out - Bazzill festonné - Fleurs et alphabet Prima - Papillon en bois acheté à Creativa

Et pour les curieuses, voici le sketch de départ...

sketch22_scrap_idees

Je profite de cet article pour lancer deux appels (dans deux genres différents !!!).

Tout d'abord, je voudrais relayer l'appel de Virginie qui recherche désespérément un doudou de la marque NICOTOY. Il s'agit d'un lapin ecru (à gauche sur la photo). Sa fille Léana est inconsolable suite à sa perte... Alors si vous avez un doudou comme celui-ci à lui proposer, contactez-là par mail...

leana_novembre_028

Pour finir, je lance un appel de la part d'Aslana (alias Clémentine...) que certaines d'entre vous connaissent déjà. Elle envisage de monter une affaire liée au scrap et pour cela, aurait besoin que vous répondiez à un petit questionnaire qu'elle a préparé afin de mieux connaitre le marché. Cela ne vous prendra que quelques minutes... Il vous suffit de lui envoyer un mail pour obtenir ce questionnaire (que vous lui retournerez par mail aussi). Merci d'avance pour elle !

"Un sentiment, c'est de la vie organisée selon nos rêves."
Jean-François Somain

Publicité
Publicité
Commentaires
M
très chouette et j'aime +++ ce sketch que j'enregistre !<br /> paas de doudou désolée.<br /> m.
Répondre
S
une jolie page pleine d'exotisme
Répondre
S
Très jolie cette page, très hamonieuse et le papillon est superbe !!!
Répondre
M
Bien jolie page, j'adore le papillon...<br /> Bises,
Répondre
R
harmonieux... c'est le 1er mot qui me vient à l'esprit devant ta belle page. Les papiers vont vraiment bien avec cette photo qui est de nouveau superbe (elle a ce quelque chose de serein avec des teintes tellement chaudes, teinte que l'on retrouve dans ton titre) j'aime beaucoup, beaucoup<br /> <br /> pour le doudou j'espère sincèrement que la maman retrouvera celui de sa petite fille. Je peux dire que j'ai toujours le même depuis mon enfance et encore aujourd'hui cet ours, mon ours, mon doudou à moi, qui n'a plus vraiment de forme je l'avoue!a toujours une place de choix dans mon lit!et dans ma vie et je le dis sans aucune honte alors je sais ce que peut représenter un doudou!<br /> <br /> je vais faire ce questionnaire si cela peut aider ton amie<br /> <br /> bisous à toi Cath et bonne soirée<br /> Rachel<br /> ps : moi aussi ma photo préférée est la dernière photo de la petite fille que je t'ai envoyée!et oui c'est une femme bonze!
Répondre
Publicité