Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cath
Newsletter
2 635 abonnés
Conditions d'utilisation

En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur . Seule la copie à usage privé est autorisée.
Les tutoriels partagés ne peuvent en aucun cas être reproduits en atelier ou diffusés sur un forum ou un blog sans l'autorisation de l'auteur.
Merci de respecter mon travail et le temps que je consacre à rendre ce blog vivant !

24 juin 2008

Le paradis existe...

En attendant de vous montrer le mini album Mes Petits Bonheurs (il fait trop beau... je n'arrive pas à passer du temps devant l'ordinateur pour charger les photos !!!!), je vous propose une nouvelle page de mon album Indonésie (page faite il ya déjà quelques jours... il faut décidément trop beau... je n'arrive pas à rester enfermée pour scrapper !!!). Je ne pouvais pas NE PAS scrapper cette photo !!! Et quoi de mieux que la superbe collection Equinoxe d'Au-Delà des Cîmes pour la mettre en valeur ?

Paradis
Papiers Au-Delà des Cîmes - Titre découpé au Craft Robot - Arabesque découpée au Coluzzle (merci Fati !) - Boutons Doodlebug

Je pensais ajouter le nom de ce petit coin de paradis mais je crois que je vais faire une page en vis à vis, avec une autre photo de cette superbe île... et du coup, je mettrai le nom sur cette seconde page !

Merci de votre passage par ici et de vos mots doux dont je ne me lasse pas...

"Il ne faut pas attendre d'être parfait pour commencer quelque chose de bien."
Abbé Pierre

Publicité
Publicité
Commentaires
C
magnifique en effet...ton blog est à lui seul un guide de voyage.....
Répondre
M
superbe page qui laisse réveuse...Qu'est ce que j'aimerais y etre!<br /> bises
Répondre
M
comme toujours les pages sont plus belles les unes des autres mais celle ci me fait rêver particulierement.En plus j'adore le turquoise donc je ne peux que l'aimer et comme j'aimerai pouvoir aller sur une plage comme celle ci<br /> bisous <br /> marie helene
Répondre
V
ouah superbe !! c'est quoi la police de "paradis" ? bisous
Répondre
L
Extraordinaire ! Et oui le paradis existe, et cette page est paradisiaque... J'ai bien envie de m'en inspirer pour une page de mon mini sur la Martinique, suite à la journée de Belley...!<br /> Biz
Répondre
Publicité