Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cath
Newsletter
2 635 abonnés
Conditions d'utilisation

En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur . Seule la copie à usage privé est autorisée.
Les tutoriels partagés ne peuvent en aucun cas être reproduits en atelier ou diffusés sur un forum ou un blog sans l'autorisation de l'auteur.
Merci de respecter mon travail et le temps que je consacre à rendre ce blog vivant !

17 juillet 2008

Des cartes pour une bonne action

Quelques cartes réalisées suite à  l'appel de Bidouille (alias Magali) qui fait le clown pour les enfants hospitalisés. A lire ICI...
Son initiative m'a touchée et je me suis dit que je pouvais consacrer un petit moment pour cette bonne cause. Voici donc les quatre cartes que j'ai réalisées...

HPIM7053
Papiers Basic Grey - Fleurs Prima et Bazzill - Chipboard Around The Block

HPIM7056
Papiers Basic Grey et Scenic Route - Fleurs Prima

Image1
Papiers Scenic Route - Chipboard Around The Block - Fleurs Prima

Image2
Papiers Fanfreluches - Chipboard Around The Block

"La première règle avant d'agir consiste à se mettre à la palce de l'autre. Nulle vraie recherche du bien commun ne sera possible hors de là."
Abbé Pierre

Publicité
Publicité
Commentaires
R
bonsoir Cath<br /> <br /> j'ai découvert aussi cet appel de Bidouille et je suis en route avec une série de cartes Les tiennes sont très belles avec des associations de couleurs que j'aime beaucoup. Et j'aime ressentir cette douceur qu'il y a dans tes cartes<br /> <br /> bisous <br /> <br /> ps : ma carte était déjà superbe sur ton site mais en vrai les couleurs sont beaucoup plus belles Elle est vraiment magnifique alors encore merciii<br /> Rachel
Répondre
P
Superbes tes cartes mais j'ai une préférence pour les 2 premières. Je tenais aussi à te remercier pour ton super challenge et surtout pour ta visite sur mon blog, tu ne sais pas à quel point cela m'a fait plaisir. J'adore te lire et je connais ton blog depuis un moment mais je n'ai jamais osé laisser un com . Avec ton challenge Inspiration, j'ai pu brisé la glace, encore merci ! Biz
Répondre
B
Bravo ! Toutes différentes, mais si jolies !
Répondre
E
De très belles cartes pour une très belle action.<br /> Bises.
Répondre
S
Très jolies cartes...bravo !!!
Répondre
Publicité