Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cath
Newsletter
2 635 abonnés
Conditions d'utilisation

En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur . Seule la copie à usage privé est autorisée.
Les tutoriels partagés ne peuvent en aucun cas être reproduits en atelier ou diffusés sur un forum ou un blog sans l'autorisation de l'auteur.
Merci de respecter mon travail et le temps que je consacre à rendre ce blog vivant !

26 janvier 2009

3 ans...

Déjà trois ans que ce blog existe... Bon, je ne vais pas vous chanter de nouveau le refrain du temps qui passe trop vite... vous le connaissez tous très bien !!! Je vous dirai simplement un grand MERCI car sans vous, ce blog n'existerait pas.... Merci pour votre fidélité et les gentils messages que vous semez de manière régulière, pour mon plus grand plaisir. J'ai voulu  faire de ce blog un espace d'échange et de partage et j'espère y être arrivé...

Puisque nous sommes dans les anniversaires, voici la carte que j'ai faite pour celui de MarieLN (comme j'avais "un peu" oublié son anniversaire, j'ai joué les facteurs et je lui ai remise en main propre vendredi !!!). Encore une carte inspirée d'Agnieszka, petite soeur de celle que vous avez déjà vue ici... Décidément, je suis vraiment dans une période oiseau !

Carte_MarieLN

J'ai utilisé les mêmes papiers My Mind's Eye que ceux du bloc mémo et du nichoir que vous avez vus hier et avant-hier... et demain je vous montrerai encore une petite réalisation offerte chez MarieLN, mais avec d'autres papiers cette fois  !!

"Chaque personne, si misérable, si démunie qu'elle soit, apporte quelque chose que nulle autre ne saurait offrir."
Rex Desmarchais

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Décidément, c'est la période des anniversaires...-)<br /> Joyeux anniversaire le blog, et longue vie pour continuer de remplir nos mirettes de merveilles !!!...;-)
Répondre
M
comme j'ai déjà eu l'occasion de le dire dans mes messages : MERCI pour tous ces moments de partage. A chacune de mes visites je me régale et moi aussi j'adore la période "oiseaux". <br /> Merci encore pour cette générosité et très bonne continuation.
Répondre
M
merci pour ce blog par lequel passer est un vrai régal quotidien!<br /> ta carte est superbe!<br /> bises
Répondre
E
Félicitations pour ce très beau blog. J'adore son travail. Baisers du Brésil
Répondre
A
Bon Anniversaire à ton blogounet et que cette aventure dure longtemps encore !
Répondre
Publicité