Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cath
Newsletter
2 635 abonnés
Conditions d'utilisation

En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur . Seule la copie à usage privé est autorisée.
Les tutoriels partagés ne peuvent en aucun cas être reproduits en atelier ou diffusés sur un forum ou un blog sans l'autorisation de l'auteur.
Merci de respecter mon travail et le temps que je consacre à rendre ce blog vivant !

25 mai 2009

Sables d'Olonne

Il est enfin temps de vous dévoiler la collection Sables d'Olonne dessinée par Au-Delà des Cîmes pour Artemio. J'ai eu l'immense plaisir de la découvrir il y a déjà quelques semaines en avant-première. Je rentrais juste du Cambodge et ma première page avec cette collection a été faite avec des photos du charmant Ta Prohm, notre temple coup de cœur...

Ta_Prohm1

Voici l'intégralité de la collection, constituée de 6 papiers imprimés recto-verso. Des accents de beige sablés-orangés, des fleurs balayées par le vent, des gris bleutés inspirés du ciel orageux de la mer... un vrai régal à scrapper !

1

2

3

4

5

6

Et comme une bonne nouvelle n'arrive jamais seule, demain je vous montrerai la seconde collection dessinée par Au-Delà des Cîmes pour Artemio...

"La beauté, c'est l'harmonie du hasard et du bien."
Simone Weil

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Encore une belle collection! Je n'ai encore jamais vu en vrai les papiers de cette marque!! Ils sont magnifiques en tout cas!!!
Répondre
C
j'ai reçu les mêmes papiers lors d'une crop et ils ne m'inspiraient pas plus que ça<br /> mais je vois que tu as réalisé une magnifique page avec ça me donne envie de les utiliser merci
Répondre
M
ces papiers sont très beaux, les pages que tu en as tirées aussi.
Répondre
E
Superbe Cath !<br /> J'adore ta page.<br /> Puis ces papiers ils sont à tomber parterre.<br /> gros bisous.
Répondre
M
j'adore!<br /> les papiers vont tres bien avec ces photos. Ta page a un coté "mystérieux", "intrigant" que j'aime bcp. Ces visites ont du être impressionnantes.<br /> bises
Répondre
Publicité