Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cath
Newsletter
2 635 abonnés
Conditions d'utilisation

En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur . Seule la copie à usage privé est autorisée.
Les tutoriels partagés ne peuvent en aucun cas être reproduits en atelier ou diffusés sur un forum ou un blog sans l'autorisation de l'auteur.
Merci de respecter mon travail et le temps que je consacre à rendre ce blog vivant !

9 juin 2009

Scrap'Ain

01

Et voilà encore un week-end de crop terminé... Et quel week-end ! Laure avait tout mis en œuvre pour que cette première édition de Scrap'Ain soit une réussite et ses efforts (et ceux des ses trois Drôles de Dames...) ont été récompensés ! Un joli succès qui motive pour recommencer l'année prochaine !

J'ai eu le plaisir d'animer un atelier durant ce week-end ; j'ai retrouvé certaines bouilles connues (il y en a qui ne me lâchent plus... pour mon plus grand plaisir !!) et j'ai pu mettre un visage sur certaines connaissances "virtuelles" (un coucou tout spécial à toi, Domi...).

Allez, quelques photos pour vous mettre dans l'ambiance...

02

03

04

05

06

07

08
Là, j'avoue que j'ai été très impressionnée par la démonstration de l'adorable Chifonie, ma presque voisine ; quel travail de patience et quel talent ! Chapeau bas, ma belle...

09

10

Et voici l'équipe de choc au complet (ah non... il manque une des Drôles de Dames...)

11

De gauche à droite : Valy (Dame de Kit) ,Fifine (assistante hors pair de Laure !), Clémentine alias Miss Fanfreluches Design (qui essaie de se cacher derrière Fifine, la coquine !), Laurence, Cath (Au-Delà des Cîmes), notre organisatrice de choc et de charme, la resplendissante Laure, Brigitte de la Cie de Elfes (arrête de te cacher derrière Laure, Bri !), Tone (Madame Scrap), Ney, ma pomme, Chifonie et Sabine (qui s'est démenée aussi tout le week-end pour que tout soit parfait !)

Allez, demain je vous montrerai le projet que j'ai proposé (si le cœur vous en dit !)

"Le bonheur n'est pas le fruit de la paix, le bonheur c'est la paix même."
Alain


Publicité
Publicité
Commentaires
C
SUPER !!! beaux souvenirs
Répondre
V
génial ! merci de nous avoir fait partager ce moment !
Répondre
M
Belle part de travail en général et de la plus belle photo de l'objet et le groupe d'amitié entre les présents <br /> J'ai aimé la façon dont l'auteur tient à remercier le Code sur les images qui appartiennent au Maroc, dont j'ai bénéficié <br /> Merci beaucoup
Répondre
G
Quelle jolie miss nous avons chez Fanfreluches Design ! lol<br /> Bisous
Répondre
C
a refaire sans hésitation avec la même bonne humeur !<br /> cath<br /> Au-delà des Cimes
Répondre
Publicité