Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cath
Newsletter
2 635 abonnés
Conditions d'utilisation

En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur . Seule la copie à usage privé est autorisée.
Les tutoriels partagés ne peuvent en aucun cas être reproduits en atelier ou diffusés sur un forum ou un blog sans l'autorisation de l'auteur.
Merci de respecter mon travail et le temps que je consacre à rendre ce blog vivant !

10 juin 2009

Apsaras, Nymphes célestes

Voici donc l'album que j'ai proposé durant la crop de Peyrieu, le week-end dernier. Un projet  très bien accueilli  par les participantes à cet atelier, que je remercie au passage pour leur attention (malgré une salle parfois bruyante ...), leur patience et leur gentillesse. Je proposerai un projet avec la même "base", créée spécialement à mon intention par Embelliscrap (merci encore Nathalie... travailler avec toi est un vrai bonheur !) dans la Saône et Loire, à Granges, en septembre prochain, mais avec d'autres papiers et travaillé différemment à l'intérieur (bon, en fait, exceptée la forme de la couverture, il ne restera pas grand chose du projet d'origine !). Pour le moment, vous ne trouverez pas ce produit sur le site d'Embelliscrap (et oui, je me garde l'exclusivité pendant quelques semaines !) mais vous trouverez plein d'autres merveilles qui vous feront facilement patienter jusqu'à l'automne ;-)

Mais trêve de blabla... trêve de blabla... J'en connais qui sont impatientes de voir les photos ! Allez, hop, c'est parti ! Un album consacré aux superbes Apsaras des temples d'Angkor (et si vous voulez savoir ce que sont les Apsaras, un petit clic sur les pages où vous voyez du texte !)

Couv1

Couv2

01_02

01

02

03_04

03

04

05_06

05

05_tag

06

07_08

07

08

09_10

09

10

11_12

11

12

13_14

13

14

14_tags

15_16

15

16

17_18

17

Details
Papiers Fanfreluches Design, K&C, Prima, Making memories et Bazzill - Fleurs Prima - Tampons La Compagnie des Elfes, SEI, Florilèges et ??

Bon, maintenant que cette crop est passée, je vais pouvoir m'atteler au projet de la crop d'Annonay  fin juillet (je ne vous oublie pas les filles ! Les papiers sont choisis, les idées sont là, les commandes sont passés... il me manque juste quelques heures dans mes journées !).

"Si vous voulez que la vie vous sourie, apportez-lui d'abord votre bonne humeur."
Baruch Spinoza

Publicité
Publicité
Commentaires
V
quel superbe elbum et le choix des papiers vont si bien avec les photos bravo <br /> bise valie68
Répondre
S
super album... bizzz
Répondre
M
Il est féerique<br /> bravo MD
Répondre
H
T'arrête de faire de jolies choses qui donnent bien envie mais avec cette chaleur on ne peut rien faire ici ???????? <br /> <br /> Bisous
Répondre
P
Magnifique comme toujours!
Répondre
Publicité