Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cath
Newsletter
2 635 abonnés
Conditions d'utilisation

En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur . Seule la copie à usage privé est autorisée.
Les tutoriels partagés ne peuvent en aucun cas être reproduits en atelier ou diffusés sur un forum ou un blog sans l'autorisation de l'auteur.
Merci de respecter mon travail et le temps que je consacre à rendre ce blog vivant !

29 juin 2009

Bonheur partagé

Si ce n'est pas le bonheur, en tout cas ça y ressemble... Dans une prochaine vie, je voudrais me réincarner en chat... chez moi !

Bonheur_partage1
Papiers Gaïa et Bazzill - Titre, feuilles et angle Embelliscrap - Brad et passe-ruban Making Memories - Merci à Bri pour LA partition...

Bonheur_partage2

"Petit à petit, les chats deviennent l'âme de la maison."
Jean Cocteau

Publicité
Publicité
Commentaires
K
ho lala !! moi qui suis fan des ces adorables matous je ne paux qu'aimer cette page !!! d'ailleur avant j'étais chat et je redeviendrai chat !!! lol !!! scrapbisous !!!
Répondre
V
moi aussi je voudrais être un chat mais voilà tout dépend dans quelle maison on se trouve !!!
Répondre
C
Trop mignone celle-là !
Répondre
B
Magnifique. Quel sens du détail avec la partition...
Répondre
M
Kikou Cath<br /> <br /> Elle est sublissime ta page, comme tout ce que tu fais d'ailleurs<br /> <br /> kiss<br /> <br /> Mariou
Répondre
Publicité