Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cath
Newsletter
2 635 abonnés
Conditions d'utilisation

En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur . Seule la copie à usage privé est autorisée.
Les tutoriels partagés ne peuvent en aucun cas être reproduits en atelier ou diffusés sur un forum ou un blog sans l'autorisation de l'auteur.
Merci de respecter mon travail et le temps que je consacre à rendre ce blog vivant !

25 janvier 2010

Dans mes valises...

Dans mes valises à destination du Nord, il y avait quelques cadeaux pour mon hôtesse, MarieLN... Tous ont été réalisés avec les papiers Persuasion de Bo Bunny, une collection toute en douceur...

On commence par la petite boite...  

BoiteMarieLN1

...garnie de quelques fleurs (c'est bien connu, les femmes adorent qu'on leur offre des fleurs... et celles-ci plairaient à Brel puisqu'elles ne sont pas périssables !)

BoiteMarieLN2

On continue avec un carnet... ou plutôt deux carnets ! En effet, pour utiliser les chutes des papiers que j'avais coupés pour faire le premier carnet, j'en ai fait un second, tout petit et tout simple, bien utile dans le sac à main pour noter des bricoles.

Carnets_MarieLN

Carnet_MarieLN

On termine par un cadeau gourmand, destiné à toute la famille... Quelques tablettes de chocolat revues à la sauce scrap !

tablettes

cadeaux_gourmands

Je quitte ce midi les plaines du Nord pour regagner mes montagnes en fin de journée...  Il vous faudra attendre un peu pour avoir un petit compte-rendu de mon week-end ! Demain, c'est un article un peu particulier que vous verrez sur mon blog (article programmé lui aussi... je ne pense pas me jeter sur l'ordinateur dès mon retour !!)

"La chance est un hasard, le bonheur est une une vocation."
Alexandru Vlahuta

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Qu'ils sont beaux tous ces cadeaux, j'adore!
Répondre
C
super beau tous ces petits kdos, c'est vrai que les papiers sont magnifiques !
Répondre
L
Quelles merveilles tu nous fais découvrir<br /> Mais tu n'as pas eu envie de gouter au délicieux chocolat quand tu les as recouvert de papier, rien que l'odeur hummmm ça donne toujours envie et c'est bon pour le moral le chocolat
Répondre
M
ils sont superbes ces cadeaux !!!<br /> les tablettes de chocolat...humm <br /> bravo
Répondre
P
Wouaaaa c'est absolument superbe !!!!<br /> Bizzzzz
Répondre
Publicité