Dans mes valises à destination du Nord, il y avait quelques cadeaux pour mon hôtesse, MarieLN... Tous ont été réalisés avec les papiers Persuasion de Bo Bunny, une collection toute en douceur...

On commence par la petite boite...  

BoiteMarieLN1

...garnie de quelques fleurs (c'est bien connu, les femmes adorent qu'on leur offre des fleurs... et celles-ci plairaient à Brel puisqu'elles ne sont pas périssables !)

BoiteMarieLN2

On continue avec un carnet... ou plutôt deux carnets ! En effet, pour utiliser les chutes des papiers que j'avais coupés pour faire le premier carnet, j'en ai fait un second, tout petit et tout simple, bien utile dans le sac à main pour noter des bricoles.

Carnets_MarieLN

Carnet_MarieLN

On termine par un cadeau gourmand, destiné à toute la famille... Quelques tablettes de chocolat revues à la sauce scrap !

tablettes

cadeaux_gourmands

Je quitte ce midi les plaines du Nord pour regagner mes montagnes en fin de journée...  Il vous faudra attendre un peu pour avoir un petit compte-rendu de mon week-end ! Demain, c'est un article un peu particulier que vous verrez sur mon blog (article programmé lui aussi... je ne pense pas me jeter sur l'ordinateur dès mon retour !!)

"La chance est un hasard, le bonheur est une une vocation."
Alexandru Vlahuta