Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cath
Newsletter
2 635 abonnés
Conditions d'utilisation

En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur . Seule la copie à usage privé est autorisée.
Les tutoriels partagés ne peuvent en aucun cas être reproduits en atelier ou diffusés sur un forum ou un blog sans l'autorisation de l'auteur.
Merci de respecter mon travail et le temps que je consacre à rendre ce blog vivant !

25 mai 2010

La citadelle des femmes

Retour à mon album sur le Cambodge, avec une page qui viendra en face de celle-ci....

Citadelle_femmes
Papier 7 Gypsies et ?? - Tampon Es[Kiss] Design - Fleur Prima - Alphabet Adornit

Le journaling est écrit sur le tag glissé sous la photo : "Ce temple "privé", en opposition aux temples financés par le roi, fut fondé en 967 par le gourou Jayavarman V. Il est dédié au seigneur du triple monde. Il est aujourd'hui appelé "la citadelle des femmes" en raison de sa petite taille. A l'origine, il était entouré d'une petite ville de 10 hectares où logeaient le roi et ses serviteurs ainsi que les prêtres. Le temple est resté en activité jusqu'en 1306. Il mérite largement son surnom de joyau d'Angkor qui fait référence à la richesse de son décor."

On termine cet article par un chapitre de la rubrique "mavieestpassionnante.com" : cet après-midi, j'ai le grand plaisir d'accueillir mon amie Kty qui vient profiter durant quelques jours du bon air de nos montagnes... et qui sera mon "assistante" pour la crop du week-end prochain ! Je risque donc de me faire rare sur vos blogs dans les jours qui viennent....

"Le monde semble sombre quand on a les yeux fermés."
Proverbe indien

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Il n'y a que toi qui parviens à faire du shabby avec des photos de voyage. Cette page est magnifique!
Répondre
A
Quels bons souvenirs je revis grâce à toi! De mon côté, mon album sur Angkor n'avance guère, il faut que je m'y remette!
Répondre
L
on est transporté, là...tres belle page.<br /> bises
Répondre
P
jolie page qui reflète la sérénité des lieux!
Répondre
M
SUPERBE page !! J'adore ces tons !!<br /> BRAVO §
Répondre
Publicité