Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cath
Newsletter
2 635 abonnés
Conditions d'utilisation

En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur . Seule la copie à usage privé est autorisée.
Les tutoriels partagés ne peuvent en aucun cas être reproduits en atelier ou diffusés sur un forum ou un blog sans l'autorisation de l'auteur.
Merci de respecter mon travail et le temps que je consacre à rendre ce blog vivant !

18 octobre 2010

Un carnet pour sa voiture...

Encore une commande de M. Cath.... qui voulait un petit carnet à laisser dans sa voiture... Aussitôt commandé, aussitôt réalisé (euh... presque... il l'a tout de même attendu quelques jours !).

Tout simple et réalisé avec les chutes de papiers de son album sur le musée de l'auto de Mulhouse, le voici le voilà !

Carnet_voiture3

"Les gens ne cessent de chercher, ils veulent toujours trouver mieux."
Maxime Gorki 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ce carnet est superbe, j'aime bcp ces tons qui doivent coller parfaitement à la demande de Mr Cath.<br /> bises
Répondre
G
Il est bien exigeant ce M.Cath !!! MDR !<br /> Chouette carnet !
Répondre
D
et oui, heureusement que lorsqu'il demande tu lui fasses et même plus vite que ça !! moi je le défends car il fait de si belles photos !!!<br /> bisous
Répondre
C
Très jolie cette version masculine !<br /> Bises et bonne journée
Répondre
P
joli carnet joliment mis en valeur avec cette déco pour la photo!
Répondre
Publicité