Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cath
Newsletter
2 635 abonnés
Conditions d'utilisation

En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur . Seule la copie à usage privé est autorisée.
Les tutoriels partagés ne peuvent en aucun cas être reproduits en atelier ou diffusés sur un forum ou un blog sans l'autorisation de l'auteur.
Merci de respecter mon travail et le temps que je consacre à rendre ce blog vivant !

22 novembre 2010

Une carte de voeux... et une seule !

J'ai déjà fait des cartes de voeux pour les ateliers que je propose jusqu'en décembre au magasin CréaCouleurs...

J'en ai fait aussi une dizaine que j'ai offertes à ma maman...

Mais au final, je n'en avais aucune à envoyer ! Or, le mois de décembre arrive à grands pas.... il est temps d'y songer ! Je vais donc m'atteler à la tâche et en faire quelques-unes de temps en temps..... si je trouve le temps..... ce temps... ce fichu temps après lequel nous ne faisons que courir (sale maladie du 21ème siècle !).
Aujourd'hui, je vous en montre une seule
(parce que je n'en ai fait qu'une seule !!!), réalisée avec de jolies boules d'Embelliscrap que j'ai passées au Glimmer glaze* pour un bel effet irisé (le rendu sur la photo n'est pas terrible !). Mon texte est quant à lui tamponné à l'encre cuivre et embossé.

Carte_boules_embelliscrap1
Papiers Die Cut With a View et Bazzill - Partition et dentelle anciennes - Glimmer Glaze - Boules en carton-bois Embelliscrap - Tampon... euh... je ne sais plus !

Carte_boules_embelliscrap2

*Le glimmer Glaze est une encre brillante qui adhère sur toutes les surfaces. Elle existe en différents coloris et est conditionnée dans de petits flacons avec un pinceau applicateur type vernis à ongles.   

"La durée de ma vie ne dépend pas de moi.
Vivre pleinement dépend que de moi."
Sénèque

Publicité
Publicité
Commentaires
C
une merveille!!!<br /> bises
Répondre
M
Superbe carte !
Répondre
S
Trés jolie cette carte ! J'en fais une tous les ans depuis 2003 brodée à chaque fois sur une composition d'un modèle de prairie schooler, ensuite je la scanne et l'envoie.
Répondre
M
mise l'honneur bien méritée<br /> bravo encore une fois pour ces merveilleuses cartes<br /> de vrai trésor<br /> j'aime la page de partition
Répondre
A
stp dans quelle ville de l'allier viens tu ? j'habite près de montluçon. qu'est ce que tu appelles un "scrop" ? qu'est ce que tu emploies comme colle pour tes montages ? continues tes superbes cartes, merci pour toutes ces idées. biz . annick
Répondre
Publicité