Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cath
Newsletter
2 635 abonnés
Conditions d'utilisation

En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur . Seule la copie à usage privé est autorisée.
Les tutoriels partagés ne peuvent en aucun cas être reproduits en atelier ou diffusés sur un forum ou un blog sans l'autorisation de l'auteur.
Merci de respecter mon travail et le temps que je consacre à rendre ce blog vivant !

9 décembre 2010

Album en boite

Voici donc comme promis hier les photos du projet que j'ai proposé dimanche à Universcrap. Il s'agit d'un album logé dans sa boite, dans des coloris très printaniers (et oui, je vais à contre-courant de la saison... aurais-je l''esprit de contradiction ???). Pour ce projet, j'ai utilisé la très jolie collection Nymphéa de Swirlcards. Vous êtes prêts pour une "petite" série de photos ? C'est parti... mais il va falloir vous concentrer pour tout comprendre !

L'extérieur de la boite...

001

On ouvre et on découvre le mini logé à l'intérieur (jusque là, rien de bien compliqué !)

002

Sortons-le de sa boite pour le feuilleter...

003

On commence par ouvrir une page à gauche...

004

...puis une page à droite...

005

...et une seconde page à droite !

006

La page centrale est un rabat...

006bis

...qui se soulève pour dévoiler un autre rabat...

007

.. sur lequel deux petits ronds tournicotent !

008

Vous arrivez à suivre ?? 

On referme cette page à rabats et on repart avec les pages de droite...

009

Une petite pochette là au milieu...

010

011

Deux autres petites pochettes à gauche...

012

...et encore une pochette (avec des tags !!!) au fond de l'album.

013

014

Et on finit avec une page à rabat !

015

Pas évident de comprendre tout cela en photos...

Allez, quelques détails pour terminer...

Detail1

Detail2

Detail3

Detail4

Detail5

Detail6

Detail7

Detail8

Detail9

Detail10

 

Bonne nouvelle pour celles (et ceux ?) que cela intéresserait : j'ai prévu des kits supplémentaires de ce projet. Pour connaitre le contenu et le prix du kit, un petit coup d'oeil au fichier ici.

Et si vous souhaitez en commander un, envoyez-moi un mail ou laissez un commentaire dans cet article et je vous indiquerai les modalités de réservation !

 

************KITS ÉPUISÉS************


"Pour avoir la vie qui nous attend, il faut être prêt à renoncer à la vie que nous avions projeté d'avoir."
E. M. Foster 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonjour je vois que vous n'avez plus de kit mais serez t'il possible d'avoir le pas à pas pour que je puisse le faire quand même????<br /> <br /> Si je dois financer ce qui est normal j'aimerais savoir le prix s'il vous plait?<br /> <br /> Merci d'avance de votre réponse, ma petite fille de 3 ans serait extrêmement ravie d'avoir ce bel album.
Répondre
B
Bonjour,<br /> <br /> Je souhaite recevoir le tuto de ce magnifique album. Je vous remercie de m'indiquer l'adresse de règlement.<br /> Merci par avance de me confirmer la prise en compte de cette demande.<br /> Martine
Répondre
K
bonsoir j'aime beaucoup ton album ...malheureusement tu marques que le stock est épuisé.. mais j'aimerai savoir si tu vends "le tutoriel" ?
Répondre
R
bonjour ... je trouve ton album en boîte... "MAGNIFIQUE"...<br /> tu dis... stock épuisé...<br /> mais...est-ce que tu vend le "tutoriel"????<br /> <br /> merci de répondre...
Répondre
J
je suis la 3e, peut-être que ça va me porter chance, qui sait. Je serais bien fière en tous cas de gagner un de tes magnifiques minis.<br /> Bises<br /> Jardinette 77
Répondre
Publicité