Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cath
Newsletter
2 635 abonnés
Conditions d'utilisation

En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur . Seule la copie à usage privé est autorisée.
Les tutoriels partagés ne peuvent en aucun cas être reproduits en atelier ou diffusés sur un forum ou un blog sans l'autorisation de l'auteur.
Merci de respecter mon travail et le temps que je consacre à rendre ce blog vivant !

4 août 2011

Jeu de l'été... dernier jour !

Pour la dernière réalisation à gagner à mon jeu de l'été, ce n'est pas un album que je vous propose mais un calendrier que j'avais réalisé pour le livre Scrap Voyage que j'ai co-écrit il y a déjà.... plus de 4 ans ! 
Le voici dans son intégralité... 

Janvier

Fevrier

Mars

Avril

Mai

Juin

Juillet

Août

Septembre

Octobre

Novembre

Decembre

Vous avez jusqu'à ce soir minuit pour laisser un message si vous souhaitez participer au tirage au sort ! Les résultats seront publiés ici même dimanche 7 août...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
superbe calendrier, les photos qui accompagnent chaque mois<br /> sont magnifiques. encore bravo<br /> liliane
Répondre
N
bravo pour cette superbe création , qui nous permet de voyager a travers de si jolies photos<br /> bises !
Répondre
K
Je viens de voir que c'était avant minuit le 4 aout et on est... le 6/8 12 h 33 de l'autre côté de l'Atlantique... <br /> Ca n'enlève rien aux compliments et aux bisous... ;-)<br /> A bientôt<br /> K
Répondre
K
Vraiment beau ton calendrier. Couleurs, motifs et photos belle "alchimie"...<br /> Des bisous d'ici où il ne fait "presque" pas beau...<br /> (j'ai tout compris ? en plus je "risque" de participer au tirage au sort ??)<br /> K
Répondre
C
très original ce calendrier et tellement de belles photos
Répondre
Publicité