Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cath
Newsletter
2 635 abonnés
Conditions d'utilisation

En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur . Seule la copie à usage privé est autorisée.
Les tutoriels partagés ne peuvent en aucun cas être reproduits en atelier ou diffusés sur un forum ou un blog sans l'autorisation de l'auteur.
Merci de respecter mon travail et le temps que je consacre à rendre ce blog vivant !

17 janvier 2012

Le second aperçu !

Il est temps de vous dévoiler l'aperçu du second projet que j'aurai le grand plaisir de proposer à la crop Scrapdélices d'Esneux (Belgique), le 11 mars prochain, aux côtés de ma douce Marinette. Souvenez-vous, je vous ai déjà parlé de cette crop ICI...

Photographie-Art-de-vivre1

Le montage original de cet album vous permettra de mettre en pages une vingtaine de photos allant du format 6 x 8 cm au format 10 x 15 cm. Les couleurs et thème des papiers vous laisseront beaucoup de liberté quant aux choix des photos...

Pour mémoire, un rappel du projet que je proposerai le samedi (il reste quelques toutes petites places pour ce jour-là.... Ne tardez pas si vous souhaitez vous joindre à nous !).

Toutes-ces-petites-choses

Et voici un aperçu des projets de Marinette pour le samedi et le dimanche

Marinette

Informations et inscriptions auprès de Nounourslaurenceroussel@skynet.be

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Deux beaux projets, j'espère qu'un jour tu te rapprocheras de chez moi et je pourrais en faire un en ta compagnie....
Répondre
P
Quels beaux projets en perspective !! Tout comme Marilou, je suis impatiente de les voir dans leur intégralité, les tiens comme ceux de Marilou !<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Bonsoir CATH. jolie,<br /> <br /> Voilà une bonne résolution 2012 reportée à 2013 : "participation à Scrapdélices d'Esneux" !<br /> <br /> Je le ferai, je le ferai...<br /> <br /> En attendant, j'ai hâte de voir vos projets en entier !<br /> <br /> Bisous tout doux
Répondre
A
On aimerait tellement en voir plus... les filles vont se régaler. Quelle chance !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Anne-Marie
Répondre
B
superbes!!
Répondre
Publicité