Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cath
Newsletter
2 635 abonnés
Conditions d'utilisation

En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur . Seule la copie à usage privé est autorisée.
Les tutoriels partagés ne peuvent en aucun cas être reproduits en atelier ou diffusés sur un forum ou un blog sans l'autorisation de l'auteur.
Merci de respecter mon travail et le temps que je consacre à rendre ce blog vivant !

27 août 2012

Tranche de vie

Trois semaines plus tard (mais que voulez-vous, le rythme estival me convient parfaitement et je vais le garder encore un peu !), voici enfin le vis à vis de la page que vous avez vue ici, toujours avec la même jeune fille qui vendait de la viande sur le marché d'Ubud....

Jeune-fille-Ubud3
Papiers Simple Stories - Tampons Florilèges - Fleurs Prima et Kesiart - Feuillages Embelliscrap

Jeune-fille-Ubud4

Jeune-fille-Ubud5

Et les deux pages côte à côte...

Jeune-fille-Ubud-double
Vous noterez que pour un souci d'équilibre visuel, la seconde page est passée en première position ;-)

"Quand tu montes à l'échelle, souris à ceux que tu dépasses car tu croiseras les mêmes en redescendant."
Proverbe américain

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Très belle double page ! J'aime beaucoup !
Répondre
P
vraiment un très bel ensemble, j'aime la mise en page et le choix des couleurs, mais aussi les photos!
Répondre
L
Merci pour vos belles réalisations et citations. J'ai découvert votre blog il y a quelques jours par hasard et je découvre des merveilles de beauté et de poésie. J'aime tout particulierement cette page d'Indonésie très douce... Bravo et à très bientôt de vous lire encore.
Répondre
T
Ta page est magnifique ! Et l'accord entre les 2 est tout simplement sublime.
Répondre
N
j'ai loupé la première, mais je me régale avec les deux d'un seul coup d'oeil, elles sont magnifiques ces deux pages, j'adore!!!<br /> <br /> Bisoussssssssssss
Répondre
Publicité