Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cath
Newsletter
2 635 abonnés
Conditions d'utilisation

En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur . Seule la copie à usage privé est autorisée.
Les tutoriels partagés ne peuvent en aucun cas être reproduits en atelier ou diffusés sur un forum ou un blog sans l'autorisation de l'auteur.
Merci de respecter mon travail et le temps que je consacre à rendre ce blog vivant !

28 janvier 2013

Hélya

Voici le vis à vis de la page Chaton laveur que vous avez déjà vue ici..... Ah, elle peut l'aimer la vie, ma peluche de Noël !

Page-Helya
Papiers Kesiart et My Mind's Eye

Page-Helya2

Rassurez-vous, la prochaine page féline n'aura pas pour vedette ma peluche de Noël mais mon beau Djembé puisque j'ai scrappé une photo de lui pas plus tard qu'hier...

Je suis en train de me délecter des nombreux messages laissés à l'occasion de l'anniversaire de mon blog. Pas facile de faire un choix !! Rendez-vous demain pour connaître le commentaire gagnant ;-)

"Le bonheur c'est comme un chat, si vous essayez de la cajoler, il vous fuit, si vous ne vous occupez pas de lui, il vient se frotter contre vos jambes et saute sur vos genoux."
Robertson Davies

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Quel beau vis à vis !!!<br /> <br /> Bizzzzz<br /> <br /> Cathy
Répondre
B
trop jolie ta page! bises
Répondre
P
Je ne suis pas venue tout de suite mais je ne passerai pas mon chemin pour autant puisque ta peluche me fait craquer et que j'aime les chats !! Une bien belle et douce page pour ta peluche ! Ces papiers lui vont à ravir et quelle jolie mise en page !<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
C'est la pause, mes photocopies de la journée sont faites, je prends le temps de te laisser un mot en sirotant mon thé à la cannelle. Qu'il est bon de renouer avec les vieilles habitudes (les bonnes, je veux dire ;o)) Je découvre la page dont tu me parles dans ton commentaire. Que le rose lui va bien, à cette belle minoute! (Et moi, j'ai la chance d'avoir déjà vu ce qui va suivre ;o)) Pas eu le temps de te répondre hier. Ce sera pour cet après-midi. Doux bisous et merci pour cette jolie page!
Répondre
N
Une jolie page aux couleurs toutes douces, douce comme doit l'être ta petite Hélya, tu connais mon amour pour les chats, je craque devant ta boule de poils!!!
Répondre
Publicité