Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cath
Newsletter
2 635 abonnés
Conditions d'utilisation

En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur . Seule la copie à usage privé est autorisée.
Les tutoriels partagés ne peuvent en aucun cas être reproduits en atelier ou diffusés sur un forum ou un blog sans l'autorisation de l'auteur.
Merci de respecter mon travail et le temps que je consacre à rendre ce blog vivant !

23 septembre 2013

Un album pour un chiffre rond !

Cet été, mon frère a fêté un bel anniversaire, avec un joli chiffre tout rond ! Je ne pouvais pas laisser passer cette date sans lui offrir un album rétrospective.... J'ai eu beaucoup de mal à sélectionner les photos depuis sa petite enfance et au final, j'ai du ajouter pas mal de cachettes et de dépliants à mon album déjà bien dodu au départ ! Voici quelques extraits de ce projet que j'ai pris grand plaisir à réaliser pour lui (et qui, je crois, a été apprécié... objectif atteint !). Par respect pour sa vie privée, vous verrez  principalement de extraits où figurent des photos de sa petite enfance (et par conséquent de la mienne... et vous constaterez au passage que j'avais de bonnes joues !!!). Mes plus anciens visiteurs reconnaîtront peut-être certaines photos que j'avais déjà scrappées dans cet album, il y a quatre ans !

Album-jissebe02

Album-jissebe01

Album-jissebe03

Album-jissebe05

Album-jissebe06bis

Album-jissebe07

Album-jissebe08

Album-jissebe09

Album-jissebe10

Ci-dessous une de mes photos préférées avec mon frérot, que j'avais déjà scrappée sur cette page... Et elle me plait tellement, que je l'ai scrappée de nouveau sur une autre page (que vous verrez prochainement) !!!

Album-jissebe11

Album-jissebe12bis

Album-jissebe14

Album-jissebe15

Album-jissebe17

Ah, cette malle... Que de souvenirs pour moi ! J'avais d'ailleurs déjà scrappé ces photos sur une page que vous pouvez revoir ici...

Album-jissebe18

Album-jissebe19

Album-jissebe22

Album-jissebe23

Album-jissebe25bis

Album-jissebe28bis

Album-jissebe29

Quelques détails pour finir....

Album-jissebe30

Album-jissebe32

Album-jissebe33

Album-jissebe34

Album-jissebe35

Album-jissebe36
Papiers Fancy Pants, Kesiart et chutes diveres et variées !

N.B. : ni kit ni tuto pour cet album... Inutile de me demander !

"Ne pleurez jamais d'avoir perdu le soleil, les larmes vous empêcheront de voir les étoiles."
Rabindranath Tagore

Publicité
Publicité
Commentaires
D
magnifique album souvenir !
Répondre
N
Comment ai-je pu rester si longtemps loin de tes merveilles???<br /> <br /> Ton frère devait être ravi
Répondre
C
Un bien magnifique album, un cadeau idéal pour se rappeler les bons souvenirs. Bravo, quel travail.<br /> <br /> PS : cela fait bien longtemps que je n'ai pas croisé ta route, il va falloir remédier à ça. J'organise un petite crop à la ferme en janvier avec L@ure (prévue depuis x temps). Mais ensuite il faudra bien que tu viennes me trouver en Savoie pour qu'on organise quelque chose.<br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> PPS : Ca y est je vais enfin avoir une petite minette. Je suis trop heureuse.
Répondre
M
Magnifique !!!<br /> <br /> Quels beaux souvenirs il contient.<br /> <br /> Bravo
Répondre
P
Un bien bel album pour ton frère ! J'espère que tout va bien pour lui et les garçons ...
Répondre
Publicité