Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cath
Newsletter
2 635 abonnés
Conditions d'utilisation

En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur . Seule la copie à usage privé est autorisée.
Les tutoriels partagés ne peuvent en aucun cas être reproduits en atelier ou diffusés sur un forum ou un blog sans l'autorisation de l'auteur.
Merci de respecter mon travail et le temps que je consacre à rendre ce blog vivant !

14 mai 2014

Moment unique

Parmi les centaines milliers de photos que nous faisons lors d'un voyage, certaines me "parlent" plus que d'autres. Celle que vous allez voir aujourd'hui dans la page ci-dessous fait partie de mes préférées prises en Inde (pourquoi ? Je ne saurais pas l'expliquer...)

Moment-unique1Papiers Color Conspiracy et Basic Grey - Die Toga

Moment-unique2

Et parce que j'aime beaucoup cette photo (et qu'une photo de photo perd forcément en qualité !), je vous la remets seule....

Photo-moment-unique

"Les passionnés soulèvent le monde et les sceptiques le laissent retomber."
Albert Guinon

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Coucou, je passe beaucoup de temps sur ton site ou j'admire tes créations je débute dans la carterie et j'ai un peu de mal.<br /> <br /> Merci de nous faire voyager a travers tes jolies photos.<br /> <br /> Bizzz
Répondre
M
Une très belle photo que tu as su mettre en avant sur ta page<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Annelise
Répondre
B
superbe page! bises
Répondre
M
je comprends ton coup de coeur pour cette scène paysanne qui nous montre une vie dégagée des pollutions de la civilisation, presque d'un autre âge malgré le fait que ce soit aujourd'hui ; il y a un jeu superbe de lignes, et puis je trouve que le blanc des animaux, du vêtement et la joie d e l'enfant sont des éléments d epureté...bon je m'emballe...ta page est superbe.biz m.
Répondre
R
j adore la mise en page avec ces teintes qui donnent de la profondeur a ce superbe cliché .<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité