Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cath
Newsletter
2 635 abonnés
Conditions d'utilisation

En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur . Seule la copie à usage privé est autorisée.
Les tutoriels partagés ne peuvent en aucun cas être reproduits en atelier ou diffusés sur un forum ou un blog sans l'autorisation de l'auteur.
Merci de respecter mon travail et le temps que je consacre à rendre ce blog vivant !

25 septembre 2015

Du masking tape et des cartes...

Si vous êtes comme moi et que vous avez plein de rouleaux de masking tape qui dorment dans vos tiroirs, voici peut-être une idée pour les utiliser !
Pour cette petite série, j'ai trouvé mon inspiration sur le net, et notamment sur cet article en ce qui concerne le modèle avec le MT disposé en chevrons.
Ce n'est pas le style de cartes que je réalise habituellement mais ça ne me déplaît pas ! Et comme elles partiront probablement  pour le marché de Noël au profit de l'association Parrainage Enfants Calcutta, il en faut pour tous les goûts !

CarteMT01

CarteMT02

CarteMT03

CarteMT04

CarteMT05

CarteMT06

CarteMT07

CarteMT08

CarteMT10

CarteMT09

"Le temps vient à bout de tout, il est la patience en action."
Reine Malouin

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Chouettes ces cartes en masking tape<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Annelise
Répondre
R
En effet originales toutes ces cartes , je ne suis pas une grande adepte de ses rubans collants juste 1ou 2 <br /> <br /> Bises
Répondre
M
Il est vrai que l'on trouve ces MT très jolis, on les achète et après on ne sait pas trop comment les utiliser. Bravo pour cette série qui sort vraiment de ton style. toutes très jolies. bises
Répondre
T
Jolie série, j'ai déjà testé le résultat est toujours très sympa !
Répondre
M
Toutes simples mais tellement élégantes. Bises
Répondre
Publicité