Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cath
Newsletter
2 635 abonnés
Conditions d'utilisation

En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur . Seule la copie à usage privé est autorisée.
Les tutoriels partagés ne peuvent en aucun cas être reproduits en atelier ou diffusés sur un forum ou un blog sans l'autorisation de l'auteur.
Merci de respecter mon travail et le temps que je consacre à rendre ce blog vivant !

12 février 2016

Glynis

Voici un nouveau  châle tombé récemment de mes aiguilles ! Il s'agit du modèle Glynis, disponible à l'achat ici.
Je l'ai tricoté dans un fil 75 % laine et 25 %soie (coloris Spring Green... qui porte bien son nom !)

Glynis1

J'ai choisi de le réaliser uni (contrairement au modèle d'origne qui est bicolore)

Glynis2

Glynis3

Et vous constaterez sur les photos suivantes que ma belle Hélya, curieuse comme une chatte (!!!) est très intéressée par ce nouveau châle !

Glynis4

Glynis5

Glynis6

Glynis7

"L’espérance, parfois trompeuse, sert au moins à nous mener à la fin de la vie par un chemin agréable."
La Rochefoucauld

Publicité
Publicité
Commentaires
C
quelle merveille, encore un projet bien tentant!
Répondre
S
Il est magnifique ce châle. C'est du très beau travail, felicitations....on dirait que ta minette est très intriguee et aimerait bien aller se rouler dans ce bel ouvrage.bisous
Répondre
L
comme à l'habitude, superbe châle. mais petite question : comment faites vous pour réaliser tant de belles choses. amicalement
Répondre
N
Il est superbe, bravo ! et quelle jolie couleur printanière...<br /> <br /> Hélya est comme mes chats : dès qu'il y a de la laine, de la douceur et de quoi patouiller avec les papattes, c'est la folie...<br /> <br /> Bises, belle journée.
Répondre
G
Y a pas à dire, c'est un signe, faut que je me lance !!! Ce modèle est vraiment trop beau!
Répondre
Publicité