Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cath
Newsletter
2 635 abonnés
Conditions d'utilisation

En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur . Seule la copie à usage privé est autorisée.
Les tutoriels partagés ne peuvent en aucun cas être reproduits en atelier ou diffusés sur un forum ou un blog sans l'autorisation de l'auteur.
Merci de respecter mon travail et le temps que je consacre à rendre ce blog vivant !

24 mars 2017

Pavillon Karlsplatz

Durant la première partie de notre visite de Vienne, nous vous avions parlé du superbe pavillon de Karlsplatz conçu par Otto Wagner (pavillon qui était à l'origine une station de métro). Voici une première photo mise en page.

Pavillon-Karlsplatz1

Pavillon-Karlsplatz2

"L'usage le plus digne qu'on puisse faire de son bonheur, c'est de s'en servir à l'avantage des autres."
Marivaux

Publicité
Publicité
Commentaires
S
La photo est belle et la composition... excellente... j'adore l'harmonie des couleurs. Bravo
Répondre
M
encore une très jolie page photo bien mise en valeur<br /> <br /> bravo bises
Répondre
G
Que c'est beau !!!!
Répondre
R
Joli travail, tout en harmonie comme toujours, bravo Cath. Je suis désolée car je ne reçois plus la newletter malgré ma réinscription. je viens de la renouveler en changeant de boîte mail.
Répondre
C
Très jolie mise en page
Répondre
Publicité