Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cath
Newsletter
2 635 abonnés
Conditions d'utilisation

En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur . Seule la copie à usage privé est autorisée.
Les tutoriels partagés ne peuvent en aucun cas être reproduits en atelier ou diffusés sur un forum ou un blog sans l'autorisation de l'auteur.
Merci de respecter mon travail et le temps que je consacre à rendre ce blog vivant !

2 janvier 2018

Un aperçu !

En attendant de vous le dévoiler en entier d'ici quelques jours, voici un aperçu de mon dernier projet de kit-atelier. Il est réalisé avec la toute dernière collection de papier de Lorelai Design, Broderies Oxydées, à laquelle j'ai associé de la dentelle (une couverture en "papier dentelle" + de vraies dentelles chinées), une petite touche de saumon pour rehausser l'ensemble, une trentaine de belles photos en noir et blanc...
Voilà un album qui me plait bien et qui m'a fait reprendre les chemins (délaissés !) du "shabby light" que j'affectionnais tant il y a quelques années !

Album-dentelle

J'espérais mettre ce kit en vente le jour de la sortie officielle des papiers (soit le 5 janvier) mais il n'est pas tout à fait terminé et je reviendrai donc d'ici quelques jours pour vous donner toutes les infos. Je peux d'ores et déjà vous dire que les kits seront fournis avec toutes les découpes, embossages et tampons (puisqu'il s'agit de vieux tampons qui n'existent plus depuis fort longtemps ; seuls les "dinosaures" du scrap, dont je fais partie, ont connu cette marque !).

"Dans la vie on a toujours le choix : aimer ou détester, assumer ou fuir, avouer ou mentir, être soi-même ou faire semblant."
Nelson Mandela

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Super beau, j'ai déjà envie de réserver, merci pour le partage, bises
Répondre
C
Après quelques jours sans venir par ici je vois que tu as une nouvelle fois décidé de gâter tes fidèles, voilà un projet qui semble bien élégant.<br /> <br /> Bises et bonne journée
Répondre
S
Wouahhhh de superbes papiers j'attends de voir l'album mais je mets 1 option dessus.....l'année débute bien meilleurs voeux bises
Répondre
R
Il me semble très joli cet album!!!!! c'est vrai que ce sont de jolis papiers!!!! Bises.
Répondre
P
Un aperçu très alléchant et qui rappelle, il est vrai, certains "anciens" albums vus ici il y a déjà quelques années ... mais toujours aussi beaux !<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité