En attendant de vous le dévoiler en entier d'ici quelques jours, voici un aperçu de mon dernier projet de kit-atelier. Il est réalisé avec la toute dernière collection de papier de Lorelai Design, Broderies Oxydées, à laquelle j'ai associé de la dentelle (une couverture en "papier dentelle" + de vraies dentelles chinées), une petite touche de saumon pour rehausser l'ensemble, une trentaine de belles photos en noir et blanc...
Voilà un album qui me plait bien et qui m'a fait reprendre les chemins (délaissés !) du "shabby light" que j'affectionnais tant il y a quelques années !

Album-dentelle

J'espérais mettre ce kit en vente le jour de la sortie officielle des papiers (soit le 5 janvier) mais il n'est pas tout à fait terminé et je reviendrai donc d'ici quelques jours pour vous donner toutes les infos. Je peux d'ores et déjà vous dire que les kits seront fournis avec toutes les découpes, embossages et tampons (puisqu'il s'agit de vieux tampons qui n'existent plus depuis fort longtemps ; seuls les "dinosaures" du scrap, dont je fais partie, ont connu cette marque !).

"Dans la vie on a toujours le choix : aimer ou détester, assumer ou fuir, avouer ou mentir, être soi-même ou faire semblant."
Nelson Mandela