Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cath
Newsletter
2 635 abonnés
Conditions d'utilisation

En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur . Seule la copie à usage privé est autorisée.
Les tutoriels partagés ne peuvent en aucun cas être reproduits en atelier ou diffusés sur un forum ou un blog sans l'autorisation de l'auteur.
Merci de respecter mon travail et le temps que je consacre à rendre ce blog vivant !

19 mars 2018

Vue du lac des Quirlies

Avant toute chose, je tiens à vous remercier pour les nombreux commentaires que vous avez laissés sur notre article de vendredi. Je suis contente de savoir qu'il vous a intéressés et c'est très motivant pour nous, après avoir passé beaucoup de temps à le préparer (c'est d'ailleurs M. Cath qui y a consacré le plus de temps et vos compliments lui reviennent principalement).
Je précise à nouveau qu'il s'agit de notre façon de voyager, de notre ressenti, de notre expérience et que nous ne prétendons pas détenir la parole sacrée.... A chacun d'organiser son propre voyage en fonction de ses attentes et des ses habitudes. 

******************************************

Pour changer de la Birmanie, je vous emmène aujourd'hui en montagne. Peut-être vous souvenez-vous de cette magnifique rando de l'été dernier, au lac des Quirlies ? Ce panorama à couper le souffle méritait bien que je lui consacre une page.....

Quirlies1

Quirlies2

Quirlies3

"Celui qui déplace la montagne, c'est celui qui commence à enlever les petites pierres."
Confucius

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Oh oui, je me rappelle très bien cette superbe balade et ta photo la met vraiment en valeur. Oui, vraiment cette page est magnifique et cette prise de vue me plonge dans une grande sérénité.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
P
superbe paysage et une bien jolie page, j'aime bien les découpes montagnes aux sommets enneigés
Répondre
C
Ta page est superbe !!<br /> <br /> Bises et bonne soirée
Répondre
G
oh qu'elles sont jolies tes petites montagnes !
Répondre
N
Cela aurait été dommage de ne pas scrapper cette merveilleuse photo et ce si joli coin! Ta page est juste superbe!
Répondre
Publicité