Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cath
Newsletter
2 635 abonnés
Conditions d'utilisation

En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur . Seule la copie à usage privé est autorisée.
Les tutoriels partagés ne peuvent en aucun cas être reproduits en atelier ou diffusés sur un forum ou un blog sans l'autorisation de l'auteur.
Merci de respecter mon travail et le temps que je consacre à rendre ce blog vivant !

20 avril 2018

Vue sur l'Etna

Allez savoir pourquoi, j'aime beaucoup cette photo qui, en soi, n'a rien d'exceptionnel ! On voit à peine l'Etna, caché dans les nuages... Peut-être est-ce ce bouquet de valérianes poussant dans la lave qui me plaît ? En tout cas, j'avais envie de la scrapper et c'est désormais chose faite avec la page que voilà..... 

Vue-Etna

Vue-Etna2

Vue-Etna3

Vous avez encore jusqu'à demain soir minuit pour participer à mon challenge cartes et gagner un carnet réalisé par mes blanches mains ! Toutes les infos sont ici... Rendez-vous lundi pour voir les participations et connaitre la gagnante.

"Le plus grand obstacle à la découverte n'est pas l'ignorance, c'est l'illusion de la connaissance." 
Daniel J. Boorstin

Publicité
Publicité
Commentaires
P
très jolie photo bien mise en valeur avec les jolies couleurs de ta page!
Répondre
B
Très belle page! Bises
Répondre
J
tu as eu une idée lumineuse de scrapper cette photo je la trouve superbe et ce bouquet de fleurs poussant par la volonté de qui ? c'est magnifique. bravo
Répondre
I
Pourquoi qu'une photo n'a rien d'exceptionnel ! Pour ma part je la trouve très colorée et laissant voir ce que toi tu y a vu. L'oeil est notre meilleur allié mais l'oeil de l'objectif nous permet de replonger dans nos souvenirs visuels. J'aime moi aussi beaucoup cette page aux multiples nuances.
Répondre
D
C'est une superbe page que j'aime beaucoup !<br /> <br /> Bisous et bon WE
Répondre
Publicité