Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cath
Newsletter
2 635 abonnés
Conditions d'utilisation

En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur . Seule la copie à usage privé est autorisée.
Les tutoriels partagés ne peuvent en aucun cas être reproduits en atelier ou diffusés sur un forum ou un blog sans l'autorisation de l'auteur.
Merci de respecter mon travail et le temps que je consacre à rendre ce blog vivant !

14 octobre 2018

Parrainage Enfants Calcutta

Un petit passage par ici aujourd'hui pour relayer un appel de ma "scrap-copine" Marie.... Plusieurs fois, je vous ai déjà mis à contribution pour scrapper au profit de Parrainage Enfants Calcutta, une association de type loi 1901, créée en 1985 dans le village voisin du mien, qui vient en aide aux enfants déshérités en Inde.  Habituellement, je vous demandais de réaliser des cartes (de voeux, d'anniversaire ou autres !) qui étaient vendues lors du marché de Noël courant décembre. Malheureusement, ces dernières années les ventes de cartes ne remportent pas un grand succès (de nos jours, les gens préfèrent envoyer un SMS !!) et par conséquent, Marie a eu une autre idée. Elle souhaiterait proposer à la vente des châssis toilés, avec un emplacement pour y mettre une photo. Le style et le format importent peu.....

Je n'ai pas eu le temps de faire un exemple pour vous donner une idée de ce qu'elle souhaite mais voici la photo d'un châssis que j'ai réalisé il y a... pfffff... déjà 7 ans !!

Canvas1

Si vous êtes prêtes (prêts ?) à donner un petit coup de pouce à l'association, je vous indiquerai les coordonnées de Marie, à qui il faudra envoyer vos réalisations, sur simple demande par mail ou via les commentaires de cet article. 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je suis partante. Ce n'es pas forcément ma spécialité, mais j'aime bien, donc je suis partante. <br /> <br /> Tu peux m'envoyer ses coordonnées et je le mets sur ma liste des choses à faire.
Répondre
P
Oh la oui, cela fait longtemps que je n'ai rien fait pour "Parrainage enfants Calcutta" ! Les cartes ne se vendent plus si bien, c'est vrai et c'est bien dommage, c'est tellement plus agréable qu'un SMS ! Comme le dit Nadine, heureusement qu'il y a les scrappeuses !! Je ne garantis rien cependant je vais quand même essayer de faire un petit quelque chose pour Marie, donc je veux bien ses coordonnées aussi. J'imagine qu'il y a une date limite d'envoi, la connais-tu ? <br /> <br /> Bisous
Répondre
J
bon,jour Cath, je pars à Paris assister ma nièce qui vient de subir une intervention chirurgicale aussi donne-moi les coordonnées de ton amie je lui enverrai un chèque. après tout on contribue comme on peut. j'en profite pour te dire de reporter l'envoi du kit car il n'y aura personne pour réceptionner le colis. je reviens vers la Toussaint.<br /> <br /> bises
Répondre
H
C'est avec plaisir que j'enverrai un ou 2 chassis pour l'association de Marie. Merci de me donner son adresse postale.<br /> <br /> "Les petits ruisseaux deviennent une rivière"<br /> <br /> Bises
Répondre
N
Dmmage que l'envoi de cartes est une tradition qui se perd....Heureusement qu'il y a les scrappeuses!!! Bonne idée ce châssis pour photo.
Répondre
Publicité