Un petit passage par ici aujourd'hui pour relayer un appel de ma "scrap-copine" Marie.... Plusieurs fois, je vous ai déjà mis à contribution pour scrapper au profit de Parrainage Enfants Calcutta, une association de type loi 1901, créée en 1985 dans le village voisin du mien, qui vient en aide aux enfants déshérités en Inde.  Habituellement, je vous demandais de réaliser des cartes (de voeux, d'anniversaire ou autres !) qui étaient vendues lors du marché de Noël courant décembre. Malheureusement, ces dernières années les ventes de cartes ne remportent pas un grand succès (de nos jours, les gens préfèrent envoyer un SMS !!) et par conséquent, Marie a eu une autre idée. Elle souhaiterait proposer à la vente des châssis toilés, avec un emplacement pour y mettre une photo. Le style et le format importent peu.....

Je n'ai pas eu le temps de faire un exemple pour vous donner une idée de ce qu'elle souhaite mais voici la photo d'un châssis que j'ai réalisé il y a... pfffff... déjà 7 ans !!

Canvas1

Si vous êtes prêtes (prêts ?) à donner un petit coup de pouce à l'association, je vous indiquerai les coordonnées de Marie, à qui il faudra envoyer vos réalisations, sur simple demande par mail ou via les commentaires de cet article.