Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cath
Newsletter
2 635 abonnés
Conditions d'utilisation

En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur . Seule la copie à usage privé est autorisée.
Les tutoriels partagés ne peuvent en aucun cas être reproduits en atelier ou diffusés sur un forum ou un blog sans l'autorisation de l'auteur.
Merci de respecter mon travail et le temps que je consacre à rendre ce blog vivant !

6 janvier 2019

And the winner is...

Une fois n'est pas coutume, un petit message du dimanche juste pour vous donner le nom de la gagnante de mon petit jeu de mercredi....

Vous avez été 138 à participer dans les temps et mon ami Random a désigné le commentaire n°31

31-

C'est Nadou qui se cache derrière ce nombre !

31

Bravo à toi.. Il ne me manque que ton adresse postale (que tu peux me communiquer par mail ou via le lien contactez l'auteur de ce blog) pour pouvoir t'envoyer ton p'tit cadeau.

Bon dimanche à tous !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bravo à la gagnante et merci à toi pour l'organisation de ce petit jeu.
Répondre
C
Très original et super mimi ces nichoirs, BRAVO <br /> <br /> bien cordialement
Répondre
N
Félicitations à la gagnante
Répondre
S
Toutes mes félicitations à Nadou !<br /> <br /> Sympa ce petit message dominical ;-)
Répondre
N
Félicitations à l'heureuse gagnante !
Répondre
Publicité