Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cath
Newsletter
2 635 abonnés
Conditions d'utilisation

En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur . Seule la copie à usage privé est autorisée.
Les tutoriels partagés ne peuvent en aucun cas être reproduits en atelier ou diffusés sur un forum ou un blog sans l'autorisation de l'auteur.
Merci de respecter mon travail et le temps que je consacre à rendre ce blog vivant !

7 mars 2019

Des arcs-en-ciel !

Au cours d'une de mes balades sur les blogs, j'ai vu vu cette carte sur le blog de Nadine. L'idée m'ayant beaucoup plue, j'ai fureté sur le net et trouvé plein de modèles dans le même esprit ! Comme vous pouvez le constater avec ces captures d'écran de Pinterest, ce ne sont pas les sources d'inspiration qui manquent.....

Image1

Les doigts me titillaient après avoir vu tout ça et je me suis offert une récréation scrap pour m'essayer aux arcs-en-ciel moi aussi !
Voici donc deux premières cartes d'une série de 4, toutes les deux dans le même esprit. La semaine prochaine, je vous montrerai les deux autres, dans un style un peu différent.

Carte-arc-en-ciel1

Carte-arc-en-ciel2

Carte-arc-en-ciel3

Carte-arc-en-ciel4

"La vie est comme un arc en ciel : il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs."
Citation (parfois attribuée à Jule Renard... mais sans certitude !) que j'ai utilisée sur une des cartes que vous verrez la prochaine fois 
😊

Publicité
Publicité
Commentaires
M
des cartes qui donnent la pêche. bises
Répondre
C
très réussies ! bravo
Répondre
M
splendides couleurs qui met du peps!!!!Merci,ça me donne envie de me mettre a ma table de scrap......
Répondre
D
C'est vrai que l'on voit beaucoup de ces cartes qui font beaucoup de bien au moral au cours de ces journées monotones...<br /> <br /> Les tiennes sont très jolies comme d'habitude.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Elles sont bien jolies ces deux cartes. Je cherchais un thème pour la carte anniversaire de ma petite fille et il est tout trouvé. Je te souhaite une bonne soirée.
Répondre
Publicité