Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cath
Newsletter
2 635 abonnés
Conditions d'utilisation

En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur . Seule la copie à usage privé est autorisée.
Les tutoriels partagés ne peuvent en aucun cas être reproduits en atelier ou diffusés sur un forum ou un blog sans l'autorisation de l'auteur.
Merci de respecter mon travail et le temps que je consacre à rendre ce blog vivant !

17 septembre 2019

Adorable Charline

C'est à travers cette première page (qui n'est en fait pas la première que j'ai réalisée !) que je vous présente l'adorable Charline née mi-juillet, qui fait de moi une grand-mère comblée... Cette puce est une vraie bouille à bisous !
La photo de cette page date du 15 août ; Charline était déjà âgée de 1 mois (elle a encore bien changée depuis !). Mon petit doigt me dit que vous risquez de la revoir par ici (et pour répondre à celles qui me disaient que je n'avais pas fini de scrapper en rose, je vais essayer d'éviter la saturation, le rose n'étant pas la couleur préférée de ma belle-fille ! Je me lâcherai sur le rose pour mes petites-nièces !!!)

Charline-adorable1

Charline-adorable2

Charline-adorable3

"Le sourire d’un enfant agrandit l’univers."
Charles de Leusse

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Magnifique ta page et Charline est adorable. Bravo. Bises.
Répondre
S
félicitations ! Elle est charmante cette petite Charline et cette page très féminine et florale lui fait un bel écrin.
Répondre
T
Félicitations Cath! Pas vu que tu es devenue grand-mère avant😊 J'espère que tout va bien😚 bises. @tonemett
Répondre
N
Adorable miss B ! B comme son nom, B comme Beautiful Baby et B comme le Bonheur qu elle doit apporter à sa Bonne-Maman qui doit la bercer bouche bée. Félicitations aux parents et ravie pour ton mari et toi : cultivez bien l ' art d'être papi & mami gâteaux.
Répondre
S
Je suis ravie pour vous. Quelle merveilleuse nouvelle, devenir parents et grands parents ce n'est que du bonheur. La petite Charline est adorable, une très jolie page pleine de tendresse et de douceur pour un ravissant bébé.<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité