Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cath
Newsletter
2 635 abonnés
Conditions d'utilisation

En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur . Seule la copie à usage privé est autorisée.
Les tutoriels partagés ne peuvent en aucun cas être reproduits en atelier ou diffusés sur un forum ou un blog sans l'autorisation de l'auteur.
Merci de respecter mon travail et le temps que je consacre à rendre ce blog vivant !

25 février 2020

Scène unique...

...et surtout scène haute en couleurs ! Nous vous avions parlé dans ce reportage  du rassemblement de deux milles indiennes en tenue traditionnelle (qui  dansaient pour figurer dans le guiness des records) sur lequel nous étions tombés par (un heureux !) hasard. Ce concentré de couleurs vives méritait bien une page (aux couleurs vives !).

Scène-unique

Scène-unique2

"Ma vie c’est moi qui vais la peindre, alors je vais y mettre le feu en ajoutant plein de couleurs."
Grand corps malade

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Superbe ! Bisous
Répondre
M
j'adore ! bien sûr tu as pensé au "rose indien"; et je ne reçois cette newsletter que ce soir !!!
Répondre
P
Cette page met superbement en valeur la photo.
Répondre
P
une explosion de couleurs sur ta page qui fait écho à celles, superbes, de la photo!!!
Répondre
P
Une superbe page clean qui met instantanément de bonne humeur !! Ce combo en met plein la vue mais j'aime beaucoup !<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité