Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cath
Newsletter
2 635 abonnés
Conditions d'utilisation

En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur . Seule la copie à usage privé est autorisée.
Les tutoriels partagés ne peuvent en aucun cas être reproduits en atelier ou diffusés sur un forum ou un blog sans l'autorisation de l'auteur.
Merci de respecter mon travail et le temps que je consacre à rendre ce blog vivant !

26 novembre 2006

Ma bouille...

Une fois n'est pas coutume, voici une page avec une photo de moi... Cette page a été réalisée pour la DT de Scrapitalia. Toutes les filles de la DT devaient mettre en page une photo d'elle. Pour tout vous avouer, il y a très peu de photos de moi que j'aime... Celle-ci me plait bien, certainement aussi parce qu'elle a été prise à Chefchaouen.. Vous remarquerez d'ailleurs que c'est la photo que j'ai mise en page d'accueil de mon blog ! En ce qui concerne la mise en page, plus simple ce n'est pas possible !!! Je scrappe très rarement les fonds blancs car je ne trouve pas cela particulièrement facile... Mais allez savoir pourquoi ce jour-là j'ai eu envie de blanc et de simplicité ? Peut-être parce que finalement je suis une fille simple !!! lol

Cath

Cette page a été faite bien avant que je ne fasse ma page pour Thimoté.. et je me rends compte que j'ai choisi les mêmes couleurs et le même style de fleurs... En parlant de Thimoté et de l'Oiseau Bleu, notre défi continue... Pour celles qui ne sont pas encore inscrites et qui souhaitent y participer, vous aurez plus d'infos ICI... Plus de 200 scrappeuses-généreuses à ce jour... Bravo les filles !!!

Je sais que ma boite mail a été saturée à certains moments... Pour celles qui n'auraient pas eu de réponse, n'hésitez pas à me renvoyer un autre mail ou à laisser un message sur le blog...

N'oubiez pas d'aller jeter un oeil à l'album photo "solidarité Oiseau Bleu" pour y voir les magnifiques pages déjà réalisées...

Pour finir, j'aimerais vous faire partager cette citation de Jean Giroudoux que j'aime beaucoup et qu'une des "scrappeuses-généreuses" a utilisée sur sa page :

« Ferme les yeux, tout ce que tu vois t'appartient. »

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bravo,Bravo<br /> <br /> MD
Répondre
V
c'ets très très bôôôô, les couleurs sur ce fond blanc c'est magnifique et la petite couture est tip top !!<br /> Bisous<br /> Valérie
Répondre
C
Mission réussie ! Ce beau fond blanc met vraiment en valeur cette superbe guirlande de fleurs... Bravo Cath !
Répondre
A
c'est un vrai régal de venir tous les matins découvrir ta nouvelle page. Mais dis moi, tu scrapp la nuit??? ou alors tu scrappe plus vite que ton ombre pour nous offrir chaque jour une nouvelle page!!!<br /> <br /> en tout cas celle ci est magnifique, et pour ne rien gâcher, correspond en plus au style que je prefere!!!<br /> et j'adore ce fond blanc... parfait quoi!!<br /> allé trève de bavardages....<br /> bonne journée<br /> amandine
Répondre
C
Ta page on yourself est sublime ... toute en douceur, comme toi ! bisous<br /> <br /> Cathy
Répondre
Publicité