Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cath
Newsletter
2 635 abonnés
Conditions d'utilisation

En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur . Seule la copie à usage privé est autorisée.
Les tutoriels partagés ne peuvent en aucun cas être reproduits en atelier ou diffusés sur un forum ou un blog sans l'autorisation de l'auteur.
Merci de respecter mon travail et le temps que je consacre à rendre ce blog vivant !

19 octobre 2008

Programme des ateliers aux Couleurs du Temps (novembre/décembra)

Voici le programme des ateliers que j'animerai en novembre et décembre au magasin Les Couleurs du Temps  d'Echirolles. Je reprends la plupart des projets proposés en septembre/octobre car beaucoup de personnes n'ont pas pu avoir avoir eu de places (désolée mais le nombre de places est limité !!!). Deux nouveautés : un atelier carterie (qui vous permettra de de préparer éventuellement vos cartes de voeux), l'album Clean & Simple que je vous avais montré ici et, à la demande de certaines clientes, à nouveau le Book of tags (qui a toujours son petit succès !).

Jeudi 6 novembre (14h-18h): album Clean & Simple (10 à 12 photos format 10x15 cm - Photos indispensables)

Samedi 8 novembre :

10h - 13h : un écrin pour vos photos

14h30 - 18h30 : album en boite (12 photos 6 x 8 cm)

Jeudi 13 novembre (14h - 18h) : album rubans (10 à 14 photos maxi 11 x 8cm)

Samedi 15 novembre

10h - 13h : atelier carterie

14h30 - 18h30 : album Clean & Simple (10 à 12 photos format 10x15 cm - Photos indispensables) 

Vendredi 21 novembre (14h - 18h) : book of tags (15 à 20 photos 9 x 11cm maxi)

Samedi 22 novembre 

10h - 13h : atelier carterie

14h30 - 18h30 : album en boite (12 photos 6 x 8 cm)

Jeudi 27 novembre (14h-18h) : album Clean & Simple (10 à 12 photos format 10x15 cm - Photos indispensables)

Jeudi 4 décembre (14h - 18h) : album en boite (12 photos 6 x 8 cm)

Jeudi 11 décembre (14h - 18h) : album interactif sur support bois (10 à 12 photos 7,5 x 10cm maxi)

Vendredi 19 décembre (14h - 18h) : un écrin pour vos photos 

Samedi 20 décembre

10h - 13h : album interactif sur support bois (10 à 12 photos 7,5 x 10cm maxi)

14h30 - 18h30 : album rubans (10 à 14 photos maxi 11 x 8cm)

Le nombre de place étant limité, ne tardez pas trop à vous inscrire (au magasin) si vous voulez participer à un atelier précis... Les modèles sont tous visibles sur place.

Voici un aperçu de chacun des projets proposés ; cliquez sur chaque image pour voir le projet en entier...

album_rubans

atelier_carterie

Album_interactif

Book_of_tags

Album_C_S

album_boite

ecrin_photos

Vous retrouverez ce programme sur le blog de mes ateliers, Objectif Scrap.

Je vous attends nombreuses (et nombreux !), pour un agréable moment de détente et de convivialité...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ben non c'est pas juste c'est trop loin et quand on voit tant de belles choses qu'est ce que ça donne envie et surtout quand on a eu la chance de faire un de tes ateliers, on a encore plus envie d'en faire d'autres. Mais bon, il va falloir se resigner et se contenter des images.
Répondre
M
a-y-est ! je suis inscrite ...<br /> <br /> eh! oui, j'ai de la chance ...
Répondre
N
Je crois que si j'habitais à côté de chez toi, j'irai à tout tes ateliers !
Répondre
S
j'chuis trop loin !!!<br /> Même pô juste, pppfff...<br /> z'en on de la chance les mesdames qui peuvent venir...;-D<br /> trop trop beaux, tout ces projets !!!..;-)
Répondre
M
Coucou me revoilou...bloglines est de nouveau opérationnel!!!!! Je reviens donc en force squatter ta messagerie!!!! Bizzz
Répondre
Publicité