Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cath
Newsletter
2 635 abonnés
Conditions d'utilisation

En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur . Seule la copie à usage privé est autorisée.
Les tutoriels partagés ne peuvent en aucun cas être reproduits en atelier ou diffusés sur un forum ou un blog sans l'autorisation de l'auteur.
Merci de respecter mon travail et le temps que je consacre à rendre ce blog vivant !

2 juin 2016

Après le vert, du rose !

Vous vous souvenez de ce plaid que je vous ai montré il y a quelques semaines ? Je vous avais dit qu'un autre modèle était déjà sur mes aiguilles....
Et en le voyant, nul doute que vous allez deviner le sexe du petit bout attendu dans mon entourage

 

Plaid-rose1

 

Plaid-rose2

 

Plaid-rose3

 

Plaid-rose4

 

J'ai suivi ce modèle de chez Drops, tricoté en Alpaga (et en 3,5... c'était un peu long !)

Et à défaut de vous montrer des photos de la princesse, encore bien au chaud dans le ventre de sa maman, je partage avec vous (et avec l'autorisation des futurs parents) quelques-uns des  nombreux clichés que nous avons faits durant une séance photo très très sympa samedi dernier !

Grossesse01

Grossesse02

Grossesse03

Grossesse04

Grossesse05

Grossesse06

Grossesse07

Grossesse08

Grossesse09

Grossesse10

Grossesse11


Les fidèles de mon blog ont probablement reconnu les jeunes mariés qui étaient les sujets de cet album  (ou encore de cette page... ou de celle-là).

"Vivre la naissance d’un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle."
Paul Carvel

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ton deuxième plaid est tout aussi joli que le premier voilà de quoi faire un petit nid bien douillet à la petite princesse.<br /> <br /> Bravo aux photographes pour ces superbes clichés qui respirent le bonheur !<br /> <br /> Bises et bon week-end
Répondre
P
Que de beaux clichés. Et le plaid très joli. Bébé aura bien chaud avec.<br /> <br /> bon week end
Répondre
S
Très belle photos, chargées d'amour et de tendresse. Bravo pour ce plaid vraiment ravissant.<br /> <br /> Bises
Répondre
M
quelles belles photos <br /> <br /> ton plaid est magnifique<br /> <br /> bisous
Répondre
D
Superbes photos !!!<br /> <br /> un immense merci à vous pour ce partage, c'est un réel bonheur que de voir la joie des futurs parents et tout l'amour qu'il porte déjà à leur bientôt BB rose.<br /> <br /> gros bisous
Répondre
Publicité