Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cath
Newsletter
2 635 abonnés
Conditions d'utilisation

En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur . Seule la copie à usage privé est autorisée.
Les tutoriels partagés ne peuvent en aucun cas être reproduits en atelier ou diffusés sur un forum ou un blog sans l'autorisation de l'auteur.
Merci de respecter mon travail et le temps que je consacre à rendre ce blog vivant !

19 janvier 2017

Mon courrier joli joli... seconde !

Ma boite à lettres continue d'accueillir de bien jolis courriers (pour mémoire, je vous ai déjà montré une jolie série ici....). De mon côté, toutes les cartes que je souhaitais envoyer sont parties (désolée pour celles qui ont eu la gentillesse de m'envoyer une carte et à qui je n'ai répondu que par mail mais à un certain moment, je dois cesser les envois au risque d'y passer trop de temps... et comme tout le monde, je cours après le temps ! C'est la maladie du siècle...)

Annick
(la photo ne rend pas du tout hommage à cette jolie carte brodée de perles et irisée)
Annick

Annie
Annie

Armelle
Armelle

Caroline
Caroline

Cécile
Cecile

Christelle
Christelle

Danie
Danie

Gis
Gis

Hélène
H_l_ne

Katia
Katia

Laurence
Laurence

Marianne
Marianne

Martine
Martine 

Un grand merci à vous toutes !

*****************************

Et si vous repassez par ici demain, voici un aperçu de ce que vous pourrez y voir
(avec une nouvelle qui devrait faire plaisir à mes "kit-addicts" !)

Album-Danbo

"L'enthousiasme est l'un des moteurs les plus puissants du succès. Quoi que vous fassiez, mettez-y toute votre énergie et toute votre âme."
Ralph Waldo Emerson

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Super toutes les cartes que tu as reçues! Bises
Répondre
Z
Yeah, rassurée de savoir que le facteur à fait son office ;-) Tu as de la chance : ta boite aux lettres à été bien fournie ! p.s. : j'aime bien ta nouvelle photo avec la miss ;-) Bises
Répondre
V
Bonjour,<br /> <br /> Je vous suis depuis un bon moment ... Et serais intéressée par un kit à 39 euros port compris ... Pouvez vous me dire comment procéder ... J'espère que le kit est comme sur les photos (photos perso en moins) car j'aime beaucoup les textes, tampons et papiers avec cercles et appareils photos ... Merciii pour tout ce que vous partagez avec nous !!!
Répondre
C
Encore une bien belle série de cartes reçues
Répondre
M
Encore une bien belle série de cartes reçues !<br /> <br /> J'adore la première !<br /> <br /> BRAVO à toutes les réalisatrices !<br /> <br /> Biz
Répondre
Publicité